Les simulations répétées de Neymar ont inspiré ce designer, et c’est vraiment très drôle !

Pendant la coupe du monde, Neymar s’est fait remarquer, mais pas pour son talent…

La coupe du Monde est sur le point de s’achever. Elle aura été marquée par des moments marquants. Parmi ceux-là, on retrouve notamment les prestations de Neymar. Et détrompez-vous, ce n’est pas pour ses bonnes performances que l’un des meilleurs joueurs du monde s’est fait remarquer, mais plutôt pour son jeu d’acteur. En effet, Neymar s’est très souvent retrouvé au sol, et à chaque fois, il a beaucoup exagéré, ce qui a eu le don d’exaspérer les téléspectateurs du monde entier.

 

Un alphabet créé grâce aux simulations de Neymar

Les simulations de Neymar ont beaucoup inspiré les internautes. Ainsi, depuis le début de la compétition, de nombreux montages vidéos ont été réalisés. On y voit le footballeur se rouler par terre sur plusieurs mètres. Et les internautes exagèrent toujours… Si les internautes ont été très inspirés, le designer brésilien Luciano Jacob a lui aussi eu une brillante idée. Ainsi, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, il a décidé de créer un alphabet avec toutes les simulations du Brésilien !

 

L’attaquant du PSG beaucoup moqué à travers le monde

Et comme vous pouvez le voir, les images correspondent à la perfection. De A à Z, aucune lettre n’est laissée de côté. L’alphabet a été appelé la « NEY TYPE », et le résultat est vraiment très drôle. Décidément, tout le monde continue de se moquer de l’attaquant du PSG. Après avoir passé plus de quatorze minutes au sol pendant la coupe du monde, pas étonnant que ce genre de créations circulent sur les réseaux sociaux ! Neymar va avoir beaucoup de mal à redorer son image après cette compétition, où le Brésil a été éliminé en quart de finale contre la Belgique.

Un alphabet sur les simulations de Neymar a été créé !

 

 

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Z. le 13 Juil 2018
0