Cette terrible révélation de Bruna Marquezine sur Neymar ne va pas arranger les affaires du Paris Saint-Germain…

Bruna Marquezine a annoncé une triste nouvelle aux médias brésiliens…

C’était le couple idolâtré au Brésil. Les médias people et sportifs ne parlent que d’eux. Bruna Marquezine et Neymar formaient le couple modèle du Brésil, depuis leur réconciliation en décembre 2017 (ils se sont rencontrés en 2013 mais ont rompu plusieurs fois). Malheureusement, cette idylle est terminée. C’est la jeune actrice de 23 ans qui a confirmé la nouvelle aux médias brésiliens : « oui, nous avons bel et bien rompu. C’est sa décision, mais il reste toujours un profond respect, une tendresse entre nous. » Neymar aurait donc mis fin à son histoire avec Bruna Marquezine.

 

Neymar et Bruna Marquezine, c’est terminé

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, la presse brésilienne est sous le choc. Neymar et Bruna Marquezine formaient LE couple glamour du pays. Selon les médias, la star du Paris Saint-Germain aurait mis un terme à son idylle en raison de leurs opinions politiques différentes. En effet, Bruna Marquezine est une fervente féministe et opposée au candidat Bolosonaro, représentant de l’extrême-droite et favori à la prochaine élection présidentielle brésilienne.

 

L’attaquant du PSG aurait-il la tête ailleurs ?

Ainsi, dans la revue Quiem, Bruna Marquezine explique : « je veux que les choses soient claires car nous vivons un moment critique, dangereux, odieux et que les personnes sont en train d’arrêter de se parler et de s’aimer. Je veux dire à haute voix que ce n’est pas à cause de nos opinions politiques. » Alors que le Brésil vient de battre l’Argentine il y a quelques jours, la reprise du championnat approche et Neymar n’arrive donc pas dans de bonne dispositions. Aurait-il la tête ailleurs après sa rupture ? En espérant pour le PSG que cela n’altère pas ses qualités techniques sur le terrain…

Neymar et Bruna Marquezine ont rompu

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 19 Oct 2018
 
0