Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

PSG-Rennes : Neymar perd le contrôle et frappe un supporter adverse

Publié par Elisa GERLINGER le 29 Avr 2019 à 16:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le PSG a perdu face à Rennes aux tirs au but, en finale de Coupe de France ce samedi 27 avril. Après la rencontre, Neymar a perdu son sang froid suite aux insultes d’un supporter adverse.

 

>> A lire aussi: « Allez vous faire foutre » : Neymar craque après l’élimination du PSG

Neymar craque après un match

Pourtant favori, le PSG s’est incliné face à Rennes samedi 27 avril en finale de Coupe de France. Le match s’est achevé aux tirs au but après un match nul 2-2. Eliminés par Manchester United en Coupe d’Europe, cette nouvelle défaite fait tâche dans la saison des Parisiens. Et l’un des plus marqués était le joueur brésilien Neymar, qui avait les nerfs à vif après le match. Suite à des insultes qu’il a reçu de la part d’un supporter, l’attaquant du PSG a perdu son sang froid et l’a frappé au visage.

>> A lire aussi: Découvrez pourquoi Neymar était en pleurs lors de sa soirée d’anniversaire avec tous les joueurs du PSG

Les excuses de Neymar supprimées

L’équipe du Paris-Saint-Germain était en train de remonter les tribunes, lorsqu’un supporter du Stade Rennais s’est mis à insulter tous les footballeurs qui passaient: « Buffon, sale bouffon » , « Kurzawa garde ta main  ! » , « Raciste » . Mais lorsque Neymar arrive à sa hauteur, l’homme lui adresse un « Va apprendre à jouer au foot toi ! » . Chose qui n’a évidemment pas plus au joueur brésilien, qui a perdu le contrôle et l’a frappé au visage. Cette scène a été filmée par plusieurs personnes présentes, et par le supporter en question. On l’entend chambrer tous les joueurs en les insultant, avant que la vidéo ne s’arrête sur la main de Neymar qui arrive à son visage.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Neymar

Le Brésilien de 27 ans s’est excusé pour son geste le dimanche 28 avril suite aux conseils d’Alex Bernado (son conseiller). « Est-ce que je me suis trompé  ? Oui. Mais personne ne peut rester indifférent » , a-t-il posté sur Instagram, avant d’effacer son message suite à une vague d’insultes.

>> A lire aussi: Kylian Mbappé, Neymar, Lionel Messi, Maradona : Le monde du football pleure la mort d’Emiliano Sala