Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Neymar visé par une plainte pour homophobie contre son beau-père

Publié par Justine le 10 Juin 2020 à 20:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Coup dur pour la star du Football ! Neymar n’en a pas terminé avec la justice. Un militant LGBT brésilien a déposé plainte contre le joueur brésilien pour homophobie. La victime de cette insulte n’est d’autre que le beau-père de 22 ans de la star…

Publicité
Neymar visé par une plainte

@tiagoramoss

>>> À lire aussi : Qui est Tiago Ramos, le beau-père de la star du PSG plus jeune que lui ?

Neymar homophobe ?

Depuis le mois d’avril, la mère de Neymar, Nadine Gonçalves, 53 ans a rendu publique sa relation avec Tiago Ramos âgé de 22 ans. La presse à scandale n’a pas tardé a immiscer dans cette relation et a découvert que le nouveau beau-père du footballeur est bisexuel.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Cette information n’est pas du gout de l’attaquant du PSG qui a eu des propos violents envers le jeune homme. Un enregistrement audio d’une conversation privée du joueur en compagnie de ses amis a fuité dans la presse. L’audio dévoile les insultes homophobes envers Tiago Ramos : « petit pédé », « enculé », un des amis de Neymar ajoute même qu’il faudrait lui « mettre un balai dans le cul ».

>>> À lire aussi : Céline Dion craque totalement, ses fans sont sous le choc

Une nouvelle enquête sur Neymar

Publicité

Le parquet a reçu la plainte de l’activiste LGBT brésilien, Agripino Magalhaes, pour « crime d’homophobie et incitation à la haine ». Le militant n’est pas directement impliqué dans l’affaire, mais a annoncé sur Instagram son choix de porter plainte contre la star. Cette dernière va être minutieusement étudiée par le procureur et décider s’il engage des poursuites contre Neymar ou non.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ce n’est pas tout ! Ces propos interviennent après un soi-disant accident domestique qui a valu au compagnon de Nadine Gonçalves un séjour à l’hôpital pour des blessures au bras. Au vu des propos du footballeur, la police a ouvert une enquête suite aux dépositions des voisins qui auraient entendu des cris et une dispute.

>>> À lire aussi : Rafael Nadal : ce luxueux cadeau a 5 millions d’euros qu’il s’offre pour son anniversaire !

Publicité

Source : Sport France Info

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.