Nicola Sirkis moqué pour son changement de look sur les réseaux sociaux

Nicola Sirkis, en tournée jusqu’en décembre 2018

Nicola Sirkis, membre du groupe Indochine, en a pris plein la tronche lors de son passage dans l’émission « 20h30 le dimanche » sur France 2. Alors qu’il était invité sur le plateau de Laurant Delahousse pour présenter son dernier album « 13 » ainsi que sa tournée « Tour 13 », il a arboré une toute nouvelle tête qui n’a pas plu à tout le monde. À commencer par… nos amis internautes, bien sûr ! L’artiste a célébré ses 59 ans le 22 juin dernier. Plutôt hallucinant nous direz-vous, il ne les fait vraiment pas. Quoi qu’il en soit, à l’aube de la soixantaine, il a décidé qu’il était temps de passer à autre chose.

Nicola Sirkis, avec la tête qu’on lui connaît :

Nicola Sirkis

Quand Nicola Sirkis s’en prend plein la poire

Exit le noir corbeau, place au blond platine. Le leader du groupe Indochine a cette tête depuis environ 5 ou 6 mois, mais c’est maintenant que ses détracteurs se réveillent. Doucement le matin, pas trop vite le soir comme dirait l’autre. Le chanteur emblématique a donc essuyé quelques critiques et autres moqueries des plus sympathiques le 24 juin dernier. Certains se sont amusés à le comparer à Catherine Lara, Mimie Mathy, France Galle et même Sophie Davant. On vous laisse plutôt juger par vous-mêmes et nous dire ce que vous en pensez (ou pas).

Nicola Sirkis offre des places VIP pour sa tournée !

Le « 13 Tour » d’Indochine se poursuivra jusqu’à la fin de l’année 2018 et il a profité de son passage sur France 2 pour interpréter le titre « Station 13 ». Si ce chiffre vous semble revenir régulièrement, c’est normal. Il s’agit en réalité du 13ème album du groupe. Bien qu’en promotion, le chanteur a tout de même pris soin de commenter l’actualité et certains événements marquants survenus ces derniers temps. Le chanteur est généreux : il offre des places VIP à ses fans par tirage au sort. Plutôt sympa le Nicola !

Publié par Charlene le 27 Juin 2018
0