Nicolas Sarkozy et Carla Bruni balancent sur les Hallyday

 

Laeticia et Johnny Hallyday étaient loin de passer inaperçus. Surtout auprès de la classe politique. D’ailleurs, les membres du cabinet de Nicolas Sarkozy s’en souviennent très bien et n’hésitent pas à balancer sur le couple.

 

 

 

Le couple Hallyday est loin de passer inaperçu

Dans son livre La ballade de Johnny & Laeticia : made in rock’n’roll, Benjamin Locoge nous apprend tout un tas de petites anecdotes croustillantes sur le couple Hallyday. Et concernant leurs accointances avec les figures politiques, on est loin d’être déçu. Il y a peu, on avait d’ailleurs appris que Laeticia avait laissé une grosse facture à L’Élysée

 

 

 

En effet, pour l’hommage populaire de son mari, elle avait demandé à Brigitte Macron en personne de l’aider à organiser l’évènement. Fleurs, cortège, cérémonie…Tout avait été mis en place conformément au souhait de Laeticia pour que cet hommage soit à l’image de Johnny : grandiose. Mais plus d’un an après, l’Élysée attend encore la contribution de l’épouse du taulier pour payer la facture !

 

 

carla-bruni-nicolas-sarkozy-couple-hallyday-balance

 

 

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni balancent sur les Hallyday

Et les Macron ne sont pas les seuls à avoir fait les frais du couple Hallyday. En effet, les membres du cabinet de Nicolas Sarkozy n’ont pas hésité longtemps avant de servir leur témoignage :

 

« Ils nous ont sollicité en permanence. Pour la cousine, la femme de ménage, le visa de la grand-mère, les impôts… Vous n’imaginez pas à quel point nous les avons aidés »

« Tout ça pour ça… Quand Sarko a perdu l’élection de 2012, Johnny a été le premier à retourner sa veste, à ne plus le soutenir, alors que le président avait fait tout ce qu’il pouvait pour répondre à ses demandes les plus incongrues. Combien de fois a-t-il été réveillé en pleine nuit par un Johnny qui s’inquiétait de ses impôts ! »

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 13 Déc 2018
 
0