Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nicole Eggert, la bombe de « Alerte à Malibu », ne ressemble plus du tout à ça !

Publié par Charlotte Zuber le 18 Juil 2018 à 7:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Les gens changent en vingt-six ans…

Qui n’a jamais regardé au moins un épisode de la série « Alerte à Malibu » ? Cette série était un vrai phénomène dans les années 90. Elle mettait en scène les membres d’une brigade de sauveteurs sur la baie de Malibu. Les acteurs de la série sont très vite devenus des stars, comme David Hasselhoff et Pamela Anderson. Les saison 3, 4 et 5 ont été marquées par un personnage en particulier : Summer Quinn, qui est très vite devenue le personnage phare de la série.

 

Publicité

L’incroyable  transformation physique de Nicole Eggert

Ainsi, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, c’est Nicole Eggert qui a été castée pour interpréter le rôle de Summer Quinn. Belle, intelligente, son personnage devient très vite régulier et les téléspectateurs s’attachent à elle. Mais à la surprise générale, elle décide de quitter la série en pleine gloire pour se consacrer à d’autres projets. La jeune femme enchaine alors les apparitions dans des téléfilms ou séries. Mais ce ne sont que de simples apparitions, malheureusement…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Publicité

L’actrice d’Alerte à Malibu est métamorphosée

Plus tard, Nicole Eggert ne fait parler d’elle que pour ses frasques en dehors des plateaux. L’actrice sombre dans l’alcool et la drogue. Elle commence alors à se transformer. En 2018, après l’affaire Weinstein, elle accuse son ancien partenaire Scott Baio de l’avoir sexuellement agressée au court d’un tournage. Sur Twitter, elle avait écrit : « demandez à Scott Baio ce qu’il s’est passé dans son garage alors que j’étais encore mineur. Sale mec. » L’accusé a formellement démenti ses accusations. Vingt-six ans après Alerte à Malibu, Nicole Eggert s’est beaucoup transformée physiquement, mais a assuré qu’elle en avait terminé avec ses addictions.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.