Nicole Kidman : une véritable bombe au lit selon son mari Keith Urban ! Ses confidences très osées…

Nicole Kidman est une femme libérée ! Et comme depuis 13 ans, elle file le parfait amour avec le chanteur Keith Urban, aucune raison pour elle de ne pas vivre sa vie à fond. D’ailleurs, ce dernier s’inspire largement de leur amour inconditionnel et n’hésite pas à faire de petites confidences en chanson sur leur vie sexuelle. « Folle au lit » ? L’actrice assume pleinement.

>> À lire aussi : Nicole Kidman : ses photos nue affolent le web

Le parfait amour entre Nicole Kidman et Keith Urban

Nicole Kidman est une femme comblée. Récemment, elle s’affiche dans l’une des séries qui a le mieux marché ces dernières années : Big Little Lies. Et à côté de cela, elle file le parfait amour avec Keith Urban, son mari depuis 13 ans. Fous amoureux l’un de l’autre, ils n’hésitent pas à le rappeler lors de leurs nombreux défilés sur les tapis rouges.

D’ailleurs, Monsieur a de plus en plus de mal avec les scènes sexy de sa femme au cinéma. Mais qu’importe, puisque pour lui, c’est sa muse et il n’hésite pas à s’en inspirer en chanson. Quitte parfois à déborder un peu ? En tous les cas, dans son titre Gemini de 2018, il fait allusion à une femme gémeaux, à une folle au lit : « C’est une folle au lit ». Madame Urban, un commentaire ?

>> À lire aussi : « Top Gun: Maverick » Découvrez la bande annonce de la suite de Top Gun avec Tom Cruise!

Une vie sexuelle débridée et surtout, assumée

Il ne fallait pas plus aux journalistes pour poser clairement la question à Nicole Kidman. C’est ainsi que Kyle Sandilands, l’animateur de l’émission de radio australienne Kyle & Jackie O. s’y colle dans une interview. Au départ, l’actrice semble un peu gênée mais finie par jouer le jeu. « Je ne censure pas son art mais c’est un peu embarrassant », avoue-t-elle. Et elle ajoute : « Mais c’est mieux que de dire ‘Mon dieu, je m’ennuie tellement. Nicole fais un effort !' »

Et toujours au rayon de l’intimité, le journaliste ose la question de trop en rappelant les paroles de la chanson de son mari : « Elle vous réveille au milieu de la nuit pour faire l’amour. » Cette fois-ci, la muse prend la mouche et tacle immédiatement l’animateur : « Non, quoi ?! Vous êtes en train d’inventer Kyle. Taisez-vous. Je ne répondrai pas à ça. C’est scandaleux. » Le feu sous la glace ?

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 28 Juil 2019
0