Le chef Norbert Tarayre, en instance de divorce, pousse un énorme coup de gueule !

Norbert Tarayre, le chef cuisinier, est en instance de divorce avec son ex-femme Amandine, mère de ses trois filles.

À lire aussi : “Le problème, c’est ma gueule” : cette phrase cash de Brigitte Macron qui en dit long…

Une séparation en mars dernier

Norbert Tarayre, connu pour avoir participé à Top Chef et pour animer sa propre émission sur 6ter, a annoncé à ses abonnés se séparer de la mère de ses trois filles, Amandine, en mars dernier. “Vous l’aviez remarqué pour certains et d’autres pas du tout. Nous avons pris notre temps avant de l’annoncer publiquement, pour le bien-être de nos familles, de nos proches et surtout de nos filles. Tout le monde va bien et tout se passe bien entre nous”.

Seulement mardi 13 octobre, à Télé-Loisirs, le chef de 40 ans a apporté quelques nuances à ses propos et en a profité pour pousser un coup de gueule contre la justice française. 

Une justice défavorable aux papas

Invité sur le podcast “Parent d’abord” le chef cuisinier, Norbert Tarayre se confie. “Dès qu’il y a des avocats au milieu, ça devient compliqué. Je préviens tous ceux qui vont se séparer. Le plus dur n’est pas d’être face à son ex-femme quand tout se passe bien. C’est tout l’environnement qui va autour, tous les gens que tu rencontres et qui viennent te grignoter le cerveau. Te mettre du “bullshit” dans la tête, du venin, en te faisant croire que l’autre va faire en sorte de te dépouiller”.

Après cette révélation, le chef en profite pour faire part de sa colère sur le traitement du père par la justice française. “Je trouve que le système judiciaire français est défavorable aux papas. Personne n’ose le dire, mais il est défavorable. Dans les tribunaux, le père n’a le droit à rien. C’est un géniteur. Il ne peut pas avoir le droit de voir ses enfants, il ne peut pas être considéré comme un parent”. Heureusement pour Norbert Tarayre, les discussions avec son ex-femme avancent bien. Le chef accueille ses filles une semaine sur deux.

Source : Télé-Loisirs

À lire aussi : Découvrez un avant / après des visages de vos célébrités préférées : elles ont bien changé avec les années !

Publié par Lucie B le 15 Oct 2020
0