Nos bleus s’éclatent à Los Angeles dans une soirée hot !

La ferveur de la coupe du monde ne s’arrête plus pour les champions du monde. Alors que le coach Didier Deschamps prend du bon temps à St-Tropez, certains de ses joueurs ont fait un escale en Californie.

 

Les bleus s’éparpillent à travers le monde. Pendant que Didier Deschamps se repose à St Tropez en compagnie de sa famille et son entourage, d’autres ont préférés voir leur nouveau niveau de popularité de l’autre coté de l’Atlantique.

 

Les bleus s’amusent à Los Angeles

Ces quatre là surfent sur l’effet coupe du monde. Paul Pogba, Samuel Umtiti, Adil Rami et Steven Nzonzi ont participé à la cérémonie de la Maxim hot 100 Expérience. L’événement, organisé à Los Angeles, était orchestré pour le magazine Maxim, l’un des magazines masculins les plus connus sur le territoire américain.

 

 

Posant devant les photographes, les champions du monde prennent position avec une réplique de la coupe du monde entre leurs mains. Invités privilégiés de la cérémonie, les footballeurs ont su faire le show devant les médias américains. Comme à son habitude, c’est Paul Pogba, le milieu de terrain de l’équipe de France, qui s’est montré le plus convaincant. Juste après les prises de photos, les joueurs ont rejoint le carré VIP où des joueurs tels que Jesse Lingard, le coéquipier de Paul Pogba à Manchester United, ou encore Amber Rose, les ont attendus pour la soirée.

 

 

Kate Upton splendide sur le tapis rouge.

Ils n’étaient pas les seuls à être les stars de la soirée. Le mannequin Kate Upton fut également l’une des têtes d’affiche. Apparue sur le tapis rouge de l’événement, l’actrice faisait la couverture du magazine dernièrement. Récemment élue « Femme la plus sexy au monde » par le magazine et enceinte pour la première fois, la bombe de 26 ans est venue accompagné de son mari, le joueur de Base-ball Justin Verlander.  La soirée a été marquée par les performances de la chanteuse de R’N’B Tinashe, et du rappeur en vogue, Future .

 

Kate Upton

Publié par La Rédaction le 23 Juil 2018
0