N’oubliez pas les paroles : moment gênant quand une candidate fait une dédicace à son ex sur « Mon mec à moi » devant son copain actuel… (vidéo)

Dans l’émission N’oubliez pas les paroles du lundi 21 octobre, Nagui et les téléspectateurs sont restés surpris. En effet, la maestro Claire a eu l’envie de transmettre un petit message à son ex. Sauf que, son actuel compagnon se trouvait sur le plateau. Une séquence gênante à retrouver dans la vidéo ci-dessous :

>>> A lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Nagui assez vexé remet en place un candidat (vidéo)

La petite dédicace de Claire à son ex dans N’oubliez pas les paroles

Avec ses deux victoires consécutives, Claire a déjà remporté 1 000 euros dans N’oubliez pas les paroles. Afin de faire augmenter ses gains face à Julien, la maestro a tenté de chanter le grand tube de Patricia Kaas : Mon mec à moi. Une chanson que l’on pensait dédicacée à son compagnon venu la soutenir, mais cela n’était pas le cas. Effectivement, cette chanson était en réalité destinée à son ex, laissant Nagui et le public totalement perplexes.

>>> A lire aussi : N’oubliez pas les paroles : moment de gêne pour Nagui qui essaie de caser une candidate (vidéo)

Les confessions de Claire au sujet de son ex

« Je suis obligée d’avoir une pensée pour mon ex », a donc expliqué la candidate face à Nagui. Réellement amusé par la situation, l’animateur a lâché un simple « J’adore la vanne ». Mais Claire ne s’est pas arrêtée là et a fait quelques confessions au sujet du fameux ex. « J’ai abîmé sa voiture sur cette chanson », a-t-elle alors expliqué avant d’ajouter : « J’étais avec une amie dans sa voiture, je me suis emballée sur le refrain et j’avais pas vu qu’il y avait un petit pylône en ouvrant la portière. »  Et pour résumer, Nagui a dit : « Vous avez embouti sa voiture sur Mon mec à moi et maintenant vous êtes séparés ». Mais la maestro a tout de même tenu à se justifier : « Elle n’était pas cassé, il y avait un tout petit cran ». 

« Pour rendre hommage à votre ex, vous auriez pu chanter Les hommes qui passent » a fini par ironiser le présentateur de N’oubliez pas les paroles, en référence à une autre chanson de la chanteuse.

> Nagui saoul après Taratata ? Ses choristes balancent ! (vidéo)

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 23 Oct 2019
0