Le nouveau tatouage de Lady Gaga rend hommage à Edith Piaf

Lady Gaga est-elle une fan invétérée d’Edith Piaf ? La star américaine, à l’affiche du film « A Star is born » aux côtés de Bradley Cooper a publié une photo de son nouveau tatouage sur les réseaux sociaux. La chanteuse a ainsi décidé de se faire dessiner une immense rose dans le dos, qui descend le long de sa colonne vertébrale. A quelques centimètres de la fleur, on peut lire quatre mots écrits en français « La vie en rose » . Ce tatouage rappelle bien évidemment le titre de la chanson phare d’Edith Piaf, sorti en 1945, qui lui avait valu un succès retentissement dans le monde entier et aux Etats-Unis notamment.

 

Lady Gaga poste la photo de son tatouage le jour de la Saint-Valentin

Célibataire pour cette Saint-Valentin, Lady Gaga a décidé d’occuper son 14 février en postant la photo de son nouveau tatouage sur son compte Instagram. « Joyeuse Saint-Valentin. Un tatouage « la vie en rose » fait par la belle @winterstone à présent, ma moelle épinière est une rose » écrit ainsi la star américaine, récompensée lors des derniers Grammy Awards pour son magnifique duo avec Bradley Cooper sur le titre Shallow.

 

>>>À lire aussi : Michelle Obama, Lady Gaga, Cardi B, ce qu’il faut retenir des Grammy Awards 2019 

 

Le tatouage de Lady Gaga fait également référence au film « A Star is born »

Au cours de ses différentes interviews pour des médias américains, Lady Gaga a souvent confié être admirative des performances vocales d’Edith Piaf. Elle a d’ailleurs interprété ce titre phare de la chanson française à plusieurs reprises dans des galas aux Etats-Unis. C’est sur ce titre que la star américaine a convaincu Bradley Cooper de l’enrôler pour le rôle d’Ally au casting du film « A Star is born » . Gaga avait chanté cette magnifique chanson lors d’une levée de fonds. L’acteur américain, qui assistait à la cérémonie, avait alors été époustouflé par le charisme de la chanteuse. Désormais, Lady Gaga aura « La vie en rose » collée à la peau, à jamais.

 

 

En savoir plus sur : -

Publié par Maxime le 15 Fév 2019
 
0