Une nouvelle révélation sur Meghan Markle qui va déranger la famille royale

Lors d’une récente interview, le père de Meghan Markle a fait une révélation qui risque une nouvelle fois de déranger la famille royale.

Le père de Meghan Markle toujours rejeté par le couple royal

Thomas Markle, est un homme désemparé. Apprenant par la presse le 15 octobre dernier la grossesse de sa fille, le pauvre homme essaie par tous les moyens de se faire pardonner. Il a en effet déclaré : « Un nouveau bébé est une bénédiction et j’attends avec impatience de voir la petite Meghan ou le petit Harry ». Une opportunité que l’homme de 74 ans ne veut pas laisser passer, même s’il était absent lors du mariage de sa fille cadette. Une douzaine fois, il a essayé de joindre Meghan Markle afin de se réconcilier avec elle et son mari, hélas sans succès : « Harry et elle ont érigé un mur de silence. Ils ont fait exactement ce qu’ils m’avaient promis de ne jamais faire : croire toutes les choses qui ont été écrites sur moi. Donc j’essaie de les joindre, encore une fois, pour balayer les mensonges et rétablir la vérité ». A-t’il confié au Daily Mail lors d’une interview.

Une révélation sur Meghan Markle qui va déranger la famille royale

Meghan Markle : La révélation de son père très dérangeante

Une anecdote sur Meghan Markle qui ne va pas plaire à la famille royale

Hélas, même si cette attention aurait pu attendrir Meghan Markle, son père n’a pas su tenir sa langue. En effet, comme souvent, le père de la Duchesse de Sussex a ressorti une vieille anecdote qui a de quoi embarrasser sa fille. Thomas Markle a confié à la presse Britannique quelques détails particulièrement dérangeants sur le premier mariage de Meghan avec le producteur américain Trevor Engelson. Lors de la cérémonie les nouveaux mariés ont offert à leurs invités un sac contenant un mot de remerciement et un sachet de cannabis C’est illégal mais ce n’est pas vraiment un problème en Jamaïque. C’est même presque une coutume là-basJe ne fume pas de cannabis et à ce que je sache, Meghan non plus. Je ne sais plus ce que j’ai fait de mon sachet, je pense que je l’ai donné. »

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 14 Déc 2018
 
0