Omar Sy vient d’être interpellé par la police à Paris

Omar Sy interpellé par la police !

L’acteur Omar Sy a manifestement perdu son sang froid. En effet, selon plusieurs médias, l’acteur que nous avons connu dans le duo Omar et Fred et qui a connu le succès international grâce au film Intouchables a été interpellé aujourd’hui à Paris Gare de Lyon. Il s’apprêtait à embarquer à bord d’un train pour un destination inconnue avec sa femme et ses deux enfants et 7 valises. Un agent de la SNCF lui aurait signalé qu’il ne pouvait pas partir car ils avaient 7 valises au lieu de 3 autorisées. L’acteur se serait alors énervé et aurait forcé le passage en traitant l’agent de « petite b**e ». Il a donc été interpellé pour outrage à agent.

 

Pas une première pour Omar Sy

Omar Sy n’est pas vraiment copain avec la SNCF manifestement puisqu’en 2011, il avait également eu une altercation dans cette même gare de Lyon avec un agent et avait également été interpellé brièvement avant de saisir la justice pour « faits de violence et abus d’autorité ». Le slogan « À nous de vous faire préférer le train » ne semble pas vraiment coller à la personnalité d’Omar Sy pourtant élu personnalité préférée des Français en 2016.

 

Une situation quelque peu ironique

Cette situation pour le moins insolite arrive ironiquement à quelques mois de la sortie du film « Le Flic de Belleville », film dans lequel Omar Sy incarne…un policier ! Peut-être est-il simplement en immersion auprès de la police de Paris ? Qui sait ! Vous pouvez retrouver la bande annonce du film en haut d’article.

 

MAJ: la SNCF nie l’insulte mais parle simplement d’un « échange un peu vif ».

Publié par Elsa Fanjul le 05 Juil 2018
0