Allongement du pénis ou lifting des parties intimes, découvrez ces 10 opérations très insolites de stars !

La chirurgie et notamment la chirurgie esthétique est devenue de plus en plus courante au cours de ces dernières années. Des prix importants pour des particuliers mais souvent bénins pour les stars. Et certaines d’entre elles y vont à foison et collectionnent les opérations. D’autres se contentent de quelques opérations mais parfois très surprenantes. Découvrez les 10 opérations très insolites de ces célébrités ci-dessous. 

Caitlyn Jenner

Peut-être le changement le plus connu, et visible de tous. Puisqu’en effet, avant de s’appeler Caitlyn, cette star américaine était plus connue sous le nom de Bruce Jenner. En 2015, le père de Kylie et Kendall entame son changement avec plusieurs opérations, jusqu’à l’ablation du pénis. 

George Clooney

Un lifting à un endroit très particulier. En effet, l’acteur s’est fait « repasser les boules » comme il le dit lui-même au magazine Max en 2013. Une opération seulement esthétique. »Je n’ai jamais retouché mon regard, mais j’ai dépensé plus d’argent pour tendre la peau de mes testicules. Je n’aime pas les rides. C’est une nouvelle technique, beaucoup de personnes à Hollywood l’ont fait. On appelle ça repasser ses boules« 

A lire aussi : Photos floues, mal cadrées ou inappropriées… Ce photographe de mariage avait un faible pour les demoiselles d’honneur

Découvrez encore plus de chirurgie en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour continuer la lecture.

Publié par Tom le 22 Avr 2020
0