Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ophélie Winter : ce moment de détente entre copines où elle s’affiche plus sexy que jamais

Publié par Claire JONNIER le 16 Mai 2019 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec le retour des beaux jours, Ophélie Winter est bien décidée à en profiter. C’est ainsi qu’entre copines, on la découvre dans une story instagram en train de se prélasser tranquillement au soleil dans une photo hyper sexy.

Publicité

 

>> À lire aussi : Ophélie Winter a essayé le ramadan et a perdu 6 kilos !

Publicité

Ophélie Winter : ce temps qui ne passe pas

Lorsque nous la découvrons, Ophélie Winter a à peine la vingtaine et nous sommes dans les années 90. À l’époque, Dieu nous donne la Foi et visiblement, il donne également le temps… En effet, aujourd’hui, l’artiste de 45 ans ne semble pas avoir pris une ride et, est toujours aussi belle. En effet, dans ses posts instagram, elle apparaît toujours plus sexy et plus radieuse que jamais.

Pourtant, la vie ne lui a pas fait de cadeau puisque l’année dernière, elle est victime d’un grave accident de la route et a dû se faire hospitaliser en conséquence à la suite d’un délire paranoïaque. Mais désormais, c’est de l’histoire ancienne et la belle blonde compte bien profiter du retour des beaux jours et d’une balade entre copines pour repartir du bon pied.

Publicité

>> À lire aussi : Ophélie Winter : ultra sexy en maillot de bain, elle dévoile son corps de déesse !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Un week-end entre copines hyper sexy

C’est ainsi que ce mardi 14 mai, nous découvrons Ophélie Winter pour une petite séance de remise en forme entre copines. Et après une bonne balade à vélo, elle continue son moment de détente en profitant d’une séance de bronzage au jardin. Et c’est ainsi qu’on la découvre en photo sur instagram pour un cliché hyper sexy et qui ne manque pas d’être aimé et commenté par beaucoup de ses fans.

Publicité

Quant à ce mercredi 15 mai, la blonde incendiaire s’offre un petit passage en cryothérapie, histoire de se maintenir en forme. Là encore, on la découvre magnifique et plantureuse, avec une vue imprenable sur un décolleté plongeant. Véritable coup de sang pour les internautes qui, à n’en pas douter, ont eux aussi pu profiter du retour des premières chaleurs !

ophelie-winter-ce-moment-de-detente-entre-copines-ou-elle-saffiche-plus-sexy-que-jamais ophelie-winter-ce-moment-de-detente-entre-copines-ou-elle-saffiche-plus-sexy-que-jamais