Le rendez-vous secret de Pamela Anderson et Camille Combal dévoilé !

C’est bientôt la reprise de Danse avec les stars !

On le sait depuis quelques semaines déjà : Pamela Anderson sera au casting de la neuvième saison de Danse avec les stars. Même si certains fans de l’émission critiquent l’actrice d’Alerte à Malibu pour le salaire qu’elle touchera, elle l’assure : elle fait ça « pour se dépasser » et non pour l’argent. Le 29 septembre marquera donc le coup d’envoi de cette nouvelle saison tant attendue. Et pour l’occasion, TF1 a sorti un teaser évènement qui met en scène Pamela Anderson et Camille Combal, le nouveau présentateur du show.

 

Le rendez-vous secret de Pamela Anderson et Camille Combal

Ainsi, l’actrice et le présentateur se sont rencontrés pour un entretien. Il s’agit d’une vidéo humoristique dans laquelle Camille Combal accueille Pamela Anderson et lui prodigue quelques conseils. La compagne d’Adil Rami se retrouve donc avec un pass navigo car il « n’a pas réussi à lui trouver une place de parking », et un badge pour la cantine avec 20 euros de crédit…La vidéo est plutôt marrante, mais les fans ont remarqué quelques détails qui tuent…

 

Les fans les ont grillés !

Les fans ont donc remarqué que les deux protagonistes n’étaient jamais vus ensemble dans la vidéo. De plus, lorsque les plans se tournent vers Pamela Anderson, il semblerait qu’il ne s’agisse pas réellement de Camille Combal, mais plutôt d’un autre homme. Pour les fans, pas de doute : il s’agit d’un montage, les deux acteurs n’ont jamais tourné ensemble. Peut-être faute d’emploi du temps ? En tout cas TF1 nie tout en bloc et affirme que l’actrice et le présentateur ont bien tourné cette vidéo ensemble. Mais le doute subsiste… Selon vous, s’agit-il d’un montage ?

Pamela Anderson et Camille Combal

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 19 Sep 2018
 
0