Pamela Anderson nue : cette photo presque érotique qui fait trembler la toile…

Pamela Anderson, c’est le sex-symbol de toute une génération. Et aujourd’hui encore, à l’âge de 50 ans, le temps ne semble pas atteindre sa silhouette que l’on a eu le plaisir de retrouver dans Danse avec les Stars. Et depuis, elle enchaîne les apparitions et les surprises, comme cette photo d’elle diffusée sur la toile où elle apparaît complètement nue.

 

 

 

Pamela Anderson, cette photo d’elle complètement nue

Pamela Anderson, c’est la star de toute une génération. Connue du grand public grâce à la série Alerte à Malibu, nombreux sont ceux qui ont espéré un jour se noyer sur les plages californiennes. Et grâce à sa notoriété, l’actrice devient en peu de temps un véritable sex-symbol. C’est ainsi qu’elle démarre une carrière de mannequin en devenant notamment Playmate. Elle aura même fait 14 fois la couverture du magazine Playboy.

 

 

 

Et c’est à cette époque que la belle fait référence, puisqu’elle décide récemment de diffuser une photo à la fois choc et magnifique sur instagram. Elle apparaît sur fond gris allongée sur le ventre avec seulement une paire de bottes à talons en latex. Autour d’elle, ce sont une multitude de photographes qui s’amassent munis de leurs simples appareils et torses nus. Un cliché ultra sexy, limite érotique qui ne manque pas de faire le buzz sur les réseaux.

 

 

 

pamela-anderson-photo-nue-instagram

Elle aura même fait 14 fois la couverture du magazine Playboy

 

Pamela Anderson, quand l’amour donne des ailes

Depuis que Pamela Anderson rencontre Adil Rami, c’est un second souffle. Régulièrement, ils s’affichent ensemble sur les réseaux et sont visiblement très épris l’un de l’autre. Peut-être est ce grâce à cette relation que l’actrice assume de plus en plus d’apparaître en public avec toujours ce même côté sexy et provocateur qui a fait d’elle, une star internationale renommée.

 

En tous les cas, les deux tourtereaux n’ont que faire des mauvaises langues, et plus amoureux que jamais, partagent toutes leurs vacances et leur temps libre ensemble.

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Claire le 09 Fév 2019
 
0