Pamela Anderson et Adil Rami : leur tendre photo au lit !

 

Quelques heures avant de fêter la nouvelle année, Pamela Anderson a partagé une photo avec son chéri sur son compte Instagram.

Pamela Anderson en compagnie de Adil Rami pour le réveillon du 31 décembre

Pamela Anderson s’est faite bien discrète ces derniers temps quant à son histoire d’amour avec le beau Adil Rami. Mais apparemment, tout va bien pour les tourtereaux puisque la sulfureuse blonde a partagé une photo en sa compagnie dans sa Insta Story. Quelques heures avant de fêter la nouvelle année, Pamela Anderson a eu l’envie de préparer un Facetime avec ses deux fils (Bradon et Dylan) afin de leur souhaiter une bonne année. Et qui voit-on en arrière plan, de profil, sûrement en train de regarder la télévision ? Le chéri de la star Américaine. Un moment qui peut sembler banal mais qui nous fait néanmoins partager l’intimité du couple, assez discret depuis la participation de Pamela Anderson à DALS 9. Tout semble donc aller pour le mieux pour l’actrice et son jeune boyfriend qui ont passé les fêtes de Noël près de la station de ski de Megève. Le défenseur de l’équipe de France y a d’ailleurs fêté ses 33 ans.

Pamela Anderson dévoile une photo avec son chéri

Pamela Anderson en compagnie de son chéri Adil Rami le soir du 31 décembre 2018

Pamela Anderson très amoureuse d’Adil Rami

En septembre dernier, Pamela Anderson adressait une tendre déclaration à Adil Rami. La blonde à forte poitrine avait écrit les mots suivants : « Complexe, mystérieux, bel homme. Mon amour, ma force, ma faiblesse. Merci pour TOUT ce que tu fais – même ce qui est difficile. Tu m’as appris à aimer avec imperfection – tu me fais grandir – tu m’as poussé vers des endroits où je n’étais jamais allée. Une âme d’artiste… J’ai besoin de toi. Merci d’être meilleur chaque jour – de m’avoir trouvée et de te battre pour nous. »  Depuis leur première rencontre en mai 2017 au Grand Prix de Monaco, les tourtereaux semblent vivre un amour parfait et sans ombrage.

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 02 Jan 2019
 
0