Pamela Anderson nue comme un ver… son incroyable vidéo !

 

Pamela Anderson est connue pour son côté sulfureux, mais aussi pour être une grande partisane de la cause animale. Dernièrement, elle a d’ailleurs pris la pose dans sa baignoire entièrement nue pour soutenir l’association PETA.

Pamela Anderson nue et sexy dans sa baignoire pour soutenir la cause animale

Pamela Anderson est l’une des stars les plus investies dans le soutien et la défense de la cause animale. Elle ne manque jamais une occasion de faire parler d’elle et de donner de sa personne pour défendre les animaux contre la maltraitance ou encore l’abandon. C’est pourquoi, ce mardi 18 décembre, la Bimbo a décidé de prendre la pose entièrement nue dans sa baignoire. Ce cliché réellement magnifique est extrait d’un shooting photo qu’elle a réalisé pour l’association PETA pour réclamer la fin de la captivité des animaux sauvages. Voulant absolument marquer le coup et faire réagir ses abonnés, l’ancienne actrice de la série Alerte à Malibu a fait un sans faute. En effet, sa publication  a récolté des milliers de « j’aime » et une flopée de compliments : « Superbe », « Tu es la meilleure », « Amen », « Merci de prêter ta voix à nos amis à poils », « Tu donnes de l’espoir et de la lumière »

View this post on Instagram

End captivity @peta

A post shared by The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) on

Pamela Anderson et son aventure dans DALS

Pamela Anderson a également fait parler d’elle lors de sa présence dans l’émission de Danse Avec les Stars. Vivement critiquée quant à sa participation jugée « intéressée », la Bimbo s’est faite également remarquée par ses nombreuses péripéties avec son partenaire de danse : Maxime Dereymez. Malgré une très mauvaise blessure, la sulfureuse blonde avait tout de même réussi à se hisser en tête du classement, même si hélas, cela n’a pas suffi pour lui permettre de remporter la victoire. Elle a en effet été éliminée aux portes des quarts de finale face à Terence Telle et de Fauve Hautot.

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 19 Déc 2018
 
0