Pamela Anderson seins nus et sans culotte : elle délivre un message puissant !

 

La sublime Pamela Anderson qui vient de faire sensation dans Danse Avec Les Stars a posé seins nus pour soutenir une bonne cause.

Pamela Anderson dévoile ses seins pour soutenir l’honnêteté

Pamela Anderson est connue pour soutenir de nombreuses causes, notamment celle des animaux. Mais cette fois-ci, la sulfureuse blonde a décidé de passer un message sur l’honnêteté en dévoilant sa poitrine sur Instagram. Elle a en effet posé dans un top entièrement transparent devant un décor enneigé et a illustré cette photo avec le message suivant : « Vous croyez aux mensonges pour finalement apprendre à ne faire confiance qu’à vous-même… est-ce vraiment si important? Personne n’est honnête à 100%. Surtout ceux qui accusent d’autres d’être indignes de confiance. C’est la nature humaine ».

 

L’actrice américaine va même plus loin en parlant de sa propre expérience car, c’est avec le temps quelle a appris à« ne plus avoir peur, laisser les autres mentir et garder l’esprit ouvert. Tout croire et tout le monde. Vous connaissez la vérité, le reste n’est que du divertissement ».Une belle leçon de morale qui a pour but de permettre à ses fans et followers de ne pas se laisser avoir par le mensonge et ne pas être naïf face aux autres en ne leur accordant pas si facilement leur confiance.

 

 

Pamela Anderson et sa lutte pour Julien Assange

Même si l’on ne sait pas si ce message s’adresse à tous ceux qui se sont permis de critiquer sa présence dans DALS qui serait calculée, Pamela Anderson continue sa lutte pour Julien Assange. La grande partisane vegan s’est faite remarquer à plusieurs reprises pour avoir ouvertement critiqué le Premier Ministre Australien qui ne facilite pas le retour de Julien Assange (fondateur de WikiLeaks) dans son pays. Elle a qualifié son combat contre le Premier Ministre Australien de « lutte romantique », qui va à merveille à la Bimbo.

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 21 Nov 2018
 
0