Pamela Anderson ultra sexy dans les rues d’Athènes en robe noire super moulante

Le 24 février, Pamela Anderson est arrivée en Grèce pour y donner une interview. Et comme à son habitude, la sulfureuse blonde est apparue plus sexy que jamais.

Pamela Anderson magnifique en robe noire dans les rues d’Athènes

Afin de participer à un show TV, Pamela Anderson a posé pendant quelques jours ses valises dans la ville d’Athènes. Avenante et accessible, la sublime blonde a pris le temps de saluer et de poser avec ses nombreux fans. Et, il est certain que les heureux élus ont du être comblés car, la star d’Alerte à Malibu est apparue très sexy. Elle s’est affichée dans une robe noire très moulante laissant ses épaules découvertes. Une tenue audacieuse mais aussi raffinée que la Bimbo porte à merveille. La compagne d’Adil Rami a donc marqué les esprits en prenant la pose devant les nombreux objectifs braqués sur elle. L’actrice n’a rien perdu de sa superbe de ses jeunes années, comme on peut le remarquer sur les différents clichés pris par les paparazzis.

Pamela Anderson sexy pour saluer ses fans à Athènes

Pamela Anderson sublime dans les rues d’Athènes

Pamela Anderson très engagée en politique

Pamela Anderson est loin d’être une simple Bimbo à forte poitrine. Bien au contraire, c’est une femme très engagée en politique. Proche des classes les plus modestes, l’actrice n’a pas perdu de temps pour réagir aux derniers propos tenus par Emmanuel Macron concernant les Gilets Jaunes :

 

« Le président Macron a lancé un ‘débat national’ sur les gilets jaunes, mais la première chose qu’il a faite est d’offenser la classe ouvrière en disant qu’elle ‘déconne’ ». « Le mépris pour les pauvres semble être l’unique succès de ce ‘débat national’ jusqu’ici », a-t-elle écrit sur Twitter.

 

Elle est même allée plus loin dans son discours en rappelant différentes polémiques présidentielles, concernant notamment maintien des troupes françaises en Syrie ou sur l’affaire d’Alexandre Benalla.

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 26 Fév 2019
 
0