Pamela Anderson : plus torride que jamais dans un cliché de sa jeunesse (Vidéo)

Sur le compte Instagram de Pamela Anderson, la température ne baisse jamais. Ce jeudi 25 juin, la belle blonde de 52 ans a posté une ancienne photo où elle est topless. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, ce cliché a donné un sacré coup de chaud aux internautes.

>>> À lire aussi : Jean-Jacques Goldman est en deuil

Pamela Anderson enflamme la toile avec un cliché d’elle topless lors de sa jeunesse

Nos amis les stars aiment dévoiler des clichés torrides. On a en souvent la preuve, et ce, peu importe l’âge. Avec Chloé Jouannet, Clara Morgane et bien d’autres encore, l’annonce du début de l’été a fait partir leurs habits par la même occasion.

Cette fois-ci, c’est Pamela Anderson qui fait grimper la température sur son compte Instagram. Connue pour son rôle de Casey Jean Parker, c’est dans les années 90 que la belle perce dans le milieu grâce à la série Alerte à Malibu.

Depuis, elle continue sa carrière et n’en perd pas moins son statut de sex-symbol pour toute une génération. En tant que playmate de Playboy dans les années 90, la belle était quelque peu nostalgique de sa jeunesse.

>>> À lire aussi : Edouard Philippe : son attitude qui ne passe pas… Emmanuel Macron est très agacé !

Les internautes sont sous le charme

Ce jeudi 25 juin, Pamela Anderson a donc publié un ancien cliché d’elle. Elle est topless, et le cliché en noir et blanc sublime à merveille ses courbes et son corps de rêve. Ainsi, l’actrice apparaît plus sexy que jamais.

On comprend mieux que jamais son statut de sex-symbol. L’ancienne compagne d’Adil Rami s’allongeait, lundi dernier, sur la selle d’une moto. Ainsi, elle a réitéré l’expérience en publiant ce jeudi, une photo de sa jeunesse.

Les commentaires sont sans appel et les internautes sont sous le charme de la belle blonde : « Ce corps », « Magnifique », « Tu es toujours la fille de mes rêves. » 

>>> À lire aussi : Téton, nombril, langue : 20 stars qui ont un piercing… et on ne s’en doutait pas !

Source : Voici 

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 26 Juin 2020
0