Paris Hilton réagit sur la diffusion de sa sex tape à 18 ans !

À peine âgée de 18 ans, la sex tape de Paris Hilton a fuité sur Internet en 2004. Cette expérience a traumatisé la jeune qui revient aujourd’hui dans un documentaire, sur ce passage douloureux de sa vie. Selon l’héritière, elle est tombée sur « la mauvaise personne ».

Paris Hilton se confie sur la diffusion de sa sex tape

@Paris Hilton / Youtube Originals

>>> À lire aussi : Un mari trompé diffuse la sextape de sa femme devant tous les invités le jour de leur mariage 

Paris Hilton « violée électroniquement »

La vie de Paris Hilton prend un nouveau tournant à seulement 18 ans. Sa sex tape avec son « vrai petit ami » de l’époque (et ex de Pamela Anderson), Rick Salomon fuite sur Internet en 2004. Dans le documentaire Youtube Originals intitulé « This is Paris », l’héritière revient sur ce passage douloureux de sa vie d’après The Sun : « C’était ma première vraie relation. J’avais 18 ans. J’étais tellement amoureuse de lui et je voulais le rendre heureux. Je me suis sentie un peu forcée de la faire. C’était comme être violée électroniquement. »

La sex tape intitulée « Soirée dans Paris », filmait les ébats amoureux de Paris Hilton et de Rick Salomon, un joueur de poker. Retrouvée quelques années plus tard sur Internet, l’héritière est très remontée : « J’étais juste perdue et j’avais tellement désespérément envie d’être aimée que je suis tombée sur la plus mauvaise personne possible. »

>>> À lire aussi : Clara Morgane : entièrement nue en combinaison résille, elle embrase la toile !

Paris Hilton revient sur ce scandale

Ce scandale la rend immédiatement très populaire qui lui a permis de profiter de ce bad buzz, puisque Paris Hilton reçoit 30 millions de dollars d’indemnités et devient célèbre. Pourtant les séquelles sont toujours présentes : « C’était un moment privé d’une adolescente, qui n’est pas bien mentalement, mais tout le monde regardait ça et riait, comme si c’était quelque chose de drôle. Si ça arrivait aujourd’hui, l’histoire serait différente. Ils m’ont fait passer pour la méchante, comme si j’avais fait quelque chose de mal… ».

Après avoir subi les conséquences de cette diffusion, la jeune femme met en garde les adolescentes : « Cette sextape, c’est quelque chose que je regretterai toujours. J’étais une adolescente. J’étais amoureuse. J’ai fait confiance à la mauvaise personne, ça arrive. Je pense beaucoup aux filles plus jeunes, surtout quand elles sont en couple, qui veulent tellement être amoureuses et faire confiance, qu’elles partagent tout. Mais on ne sait jamais ce qu’il va se passer parce que les gens changent et certains mecs ne sont pas des hommes bien. »

Le documentaire sort le 14 septembre sur la chaîne Youtube de Paris Hilton.

>>> À lire aussi : ces sextape de stars hyper hot qui ont fait scandale

Publié par Justine le 11 Sep 2020
0