Paris Jackson nettoie l’étoile de son père après des dégradations juste avant le 9ème anniversaire de sa mort

Le neuvième anniversaire de la mort du roi de la pop, Michael Jackson, approche à grands pas (25 Juin). Mais un événement a attristé sa fille, Paris Jackson.

 

Son étoile sur la célèbre Hollywood Walk of Fame taguée

L’étoile de Michael Jackson, située sur la célèbre avenue d’Hollywood Walk of Fame, était arrivée en 1984. C’est donc un petit monument pour ses fans. Des fans qui vont d’ailleurs « fêter » les 9 ans de la mort du chanteur le 25 juin prochain. Et ils doivent être attristés de ce qu’il s’est passé sur l’étoile du chanteur.

 

En effet, des dégradations ont eu lieu avec des graffitis rouges. On sait que beaucoup de fans se regroupent autour de son étoile pour rendre hommage au chanteur. La fille de Michael Jackson, Paris, est immédiatement allée sur place en entendant cette nouvelle. Trouvant que c’est un manque de respect envers son père, la jeune femme n’a pas hésité à se mettre à genoux pour nettoyer l’étoile vandalisée. Paris s’est bien concentrée pour enlever les graffitis avec une bouteille d’alcool et des chiffons.

 

Mission réussie pour la jeune femme car l’étoile est redevenue propre comme elle l’était auparavant. Paris Jackson est très suivie sur Instagram ou encore Twitter, et elle n’a pas hésité à poster les images sur Instagram et répondre à certaines personnes sur Twitter. A travers deux tweets, elle dit : « Je ne pense pas qu’il a été intentionnellement ciblé sur lui (en parlant de l’étoile de son père). Je pense que c’était probablement juste quelques jeunes enfants qui s’amusaient autour. Mais pour moi un nom est un nom et je ne pouvais pas simplement entendre des choses sur le sujet et ne pas aller le voir par moi-même. » Et elle poursuit : « Apparemment, ce n’est pas son étoile réelle, mais bon c’est toujours son nom. »

 

Paris Jackson a en tout cas rendu hommage de cette manière à son père défunt.

Publié par Curtis Macé le 14 Juin 2018