Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pascal Obispo se confie sur sa vie intime : il raconte ce que lui a demandé une femme pendant l’amour…

Publié par Leslie le 20 Oct 2019 à 6:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En pleine promotion de son nouvel album, Pascal Obispo était l’invité de l’émission « Je t’aime etc ». Il s’est confié sans détour et a même dévoilé une petite anecdote coquine qui a amusé la galerie… Découvrez la dans la vidéo ci-dessous

Publicité

>>> A lire aussi : Pascal Obispo furieux : il règle ses comptes et pousse un énorme coup de gueule !

Pascal Obispo se prête au jeu dans « Je t’aime etc »

Publicité

Pascal Obispo a donc décidé de jouer le jeu sur le plateau de « Je t’aime etc » sur France 2. Une émission dans laquelle les invités doivent répondre sans détour à différentes questions en participant à différentes rubriques. Durant l’émission du 16 octobre, le sujet des « choses qui tuent l’amour » étaient au programme. Ainsi, Alexandra Hutin et le chanteur se sont mis à lister ces petites choses ou manies qui peuvent sincèrement refroidir un ou une partenaire durant l’acte sexuel.

>>> A lire aussi : Pascal Obispo dévoile la raison pour laquelle il s’est éloigné des Enfoirés

Pascal Obispo raconte une petite anecdote coquine et amusante sur le plateau

Publicité

Bien sûr, Pascal Obispo a été interrogé à ce niveau et a même partagé une expérience coquine et insolite. Il a en effet raconté sur le plateau de l’émission être prêt à passer à l’acte avec une jeune femme. Celle-ci l’a alors supplié de chanter l’un de ses morceaux en même temps. Une demande pour le moins particulière qui a eu le don de totalement bloquer l’artiste. A tel point qu’il n’a pas pu sortir une seule note ! Mais la petite histoire ne s’arrête pas là pour le pauvre Pascal. Afin de mettre une bonne ambiance pour partager ce moment intime, la jeune femme lui a demandé de passer l’un de ses tubes phares.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

De quoi se sentir réellement mal à l’aise ! Un fou rire général a pris le plateau face à ses confidences. Mais, Daphné Burki a vu dans ces demandes de vrais compliments face au talent du chanteur. Mais, pour l’interprète de « tomber pour elle » a balayé l’air de sa main et a répondu : « Non non, pour moi, ça veut dire la porte ! ».

> Pascal Obispo : cet accident de la route qui a changé sa vie !