La femme de Pascal Obispo affole la toile, avec une lingerie ultra sexy (Vidéo)

Pascal Obispo va certainement passer un excellent été en compagnie de sa femme. En effet, Julie Hantson, a dévoilé un cliché de la lingerie fine qu’elle vient de recevoir. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la température va monter un cran.

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : Cristina Cordula impressionnée par la poitrine d’une candidate ! (vidéo)

Julie Hantson enflamme la toile avec un cliché de lingerie

La femme de Pascal Obispo est très active sur les réseaux sociaux. En effet, Julie Hantson publie quasiment tous les jours sur son compte Instagram. Et sa dernière publication a fait monter la température d’un cran.

Suivie par plus de 25 000 abonnés, la sublime blonde a partagé une photo de la lingerie fine qu’elle vient fraîchement de recevoir. En couple avec le coach de The Voice, le couple devrait passer un été endiablé avec des dessous affriolants.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, elle écrit en légende : « Coup de coeur pour @vanninavesperini. Merci. Superbe collection ! #soie #dentelle » Ainsi, ce post a suscité de nombreuses réactions.

>>> À lire aussi : Carla Bruni : elle dévoile une rare photo de sa fille Guilia !

De nombreux retours positifs pour la femme de Pascal Obispo

Dans les commentaires, les internautes, pour la majorité féminines, ont grandement apprécié cette photo. On peut notamment y lire : « Très beau, cette collection est plaisante par sa finesse, sa qualité et bien évidemment sa couleur », « Waouu magnifique », « Magnifique! Et les couleurs sont particulièrement jolies. »

N’oublions pas que son mari sera de retour sur TF1 aux côtés d’Amel Bent, Lara Fabian et Marc Lavoine pour la suite des aventures de The Voice. Les 6 et 13 juin prochain auront lieu la demi-finale et la finale du télécrochet présenté par Nikos Aliagas.

>>> À lire aussi : Matt Pokora pousse un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux !

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 29 Mai 2020
0