Pascal Obispo lâche une bombe sur les traîtres qui l’ont déçu !

En janvier dernier, Pascal Obispo sortait son dernier album qui ne tarde pas à faire un véritable carton. Et avec l’âge, l’artiste commence à dresser le bilan de toutes ces rencontres qu’il a fait durant sa carrière et notamment, celles qui l’ont trahi. À Paris-Match, il revient donc sur ses amitiés qui l’ont énormément déçues.

>> À lire aussi : Pascal Obispo : cet accident de la route qui a changé sa vie !

Pascal Obispo : un vent d’amertume

Alors que Pascal Obispo sort son dernier album, il en profite pour donner une interview à Paris-Match dans laquelle il revient, non sans amertume, sur ses rencontres et ses amitiés qui l’ont énormément déçu. C’est ainsi que l’artiste parle de son amitié avec Johnny Hallyday et n’hésite pas à balancer sur son entourage. «Je n’avais plus de relation avec lui. En 2012, il m’a convié à venir chanter au Stade de France et à Bordeaux avec lui. Et puis ensuite, on ne s’est plus revus. Pendant sa maladie, je lui ai envoyé des messages, mais je ne sais même pas si c’est lui qui répond. »

Quant à sa relation avec Polnareff, elle lui laisse un goût amer. Alors qu’il fait tout pour remettre le chanteur au goût du jour avec son titre Fan, ce dernier lui claque carrément la porte à la figure.« Quand j’ai fait Fan, je voulais remettre ses chansons au goût du jour, car une partie de mon public ne le connaissait pas.»

>> À lire aussi : Pascal Obispo dévoile la raison pour laquelle il s’est éloigné des Enfoirés

pascal-obispo-se-confie-sur-amities-lont-extremement-decues

Ces amours sur fond de trahison

Un autre point sur lequel Pascal Obispo revient, ce sont ses amours. Dans le journal le Dauphiné Libéré, il règle ses comptes et exprime ses « regrets » au sujet «des associations avec des gens qui [l]’ont profondément affecté car [il est] quelqu’un de sensible.» Il ajoute ensuite : « Je donne ma vie, je fais rentrer les gens chez moi et parfois ils trahissent.»

Évidemment, cela ne peut que nous faire penser à son histoire avec Jenifer. Sauf que lorsque l’on écoute la version de la jeune femme, cette dernière ne cache pas le côté volontiers intrusif de l’artiste qui l’a poussée à mettre les voiles…

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 15 Mai 2019
 
0