Pascal Obispo : ce cliché intime et sexy de son épouse Julie qui respire l’amour

Depuis cinq ans maintenant, Pascal Obispo est un homme comblé. En effet, il fait la rencontre de sa femme Julie qu’il épouse en 2015. Et depuis, ils filent le parfait amour ensemble. En témoigne, ce cliché où l’on découvre la jeune femme dans l’intimité. Une magnifique preuve d’amour à découvrir en vidéo :

>> À lire aussi : Pascal Obispo blessé par balle !

Pascal Obispo : le parfait amour avec Julie

Après avoir été en couple avec la chanteuse Jenifer et Isabelle Funaro, Pascal Obispo a enfin trouvé l’amour aux côtés de Julie. À l’époque, la jeune femme est âgée de 26 ans et l’artiste, 52 ans. Mais cela ne les empêche pas de s’aimer, bien au contraire ! D’ailleurs, ils officialisent leur union en 2015 au Cap-Ferret.

Et depuis, le chanteur semble plus épanoui que jamais. D’ailleurs, le couple est inséparable puisque la jeune femme le suit dans tous ses déplacements, et même sur scène ! Du coup, c’est l’occasion pour elle de faire des anecdotes hilarantes sur les coulisses et les petits rituels de son époux. Et justement, c’est un petit rituel très intime que l’artiste a voulu partager avec ce cliché très personnel.

>> À lire aussi : Pascal Obispo se confie sur sa vie intime : il raconte ce que lui a demandé une femme pendant l’amour…

De l’amour dans l’air

Ce mardi 7 janvier, Pascal Obispo publie un cliché particulièrement intime de sa femme Julie. Ainsi, nous la découvrons assise sur le sol avec juste un peignoir et des chaussettes rayées. Décoiffée, elle plonge son regard vers l’objectif derrière lequel se trouve « By P. » Un regard qui en dit long sur l’amour qui unit le couple.

D’ailleurs, la jeune femme n’hésite pas à en témoigner dans un post, juste en dessous du cliché en estimant être « fière de son homme » qui prend ce genre de clichés « avec le téléphone et un appareil photo. » Quant au chanteur, il s’offre un petit moment de calme avant l’ouverture de la nouvelle saison de The Voice à laquelle il participera après s’être réconcilié avec Marc Lavoine.

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 09 Jan 2020
0