Nouvelle révélation sur l’affaire Patrick Bruel : une collègue de l’esthéticienne qui l’accuse d’exhibitionnisme sort du silence (vidéo)

 

La nouvelle a été un choc : Patrick Bruel est accusé d’exhibition et harcèlement sexuel. Une esthéticienne a déposé une main courante contre le chanteur. Il a été entendu hier par les Forces de l’Ordre. Cependant, une collègue de la présumée victime a brisé le silence et fait des révélations à découvrir dans la vidéo ci-dessous

>>> A lire aussi : Patrick Bruel accusé d’exhibition sexuelle et d’harcèlement sexuel par une esthéticienne

Patrick Bruel accusé d’harcèlement sexuel

C’est à ne pas y croire et pourtant, Patrick Bruel est accusé d’harcèlement sexuel par une jeune esthéticienne de 21 ans. Les faits auraient eu lieu le 9 août dans la loge du chanteur de passage en Corse. Il aurait fait appel à ses services pour une séance de massage qui aurait mal tournée.

« Au cours de cette séance, la star aurait tenu des propos laissant entendre clairement qu’il attendait une prestation à caractère sexuel. Ce qu’elle aurait refusé catégoriquement malgré l’insistance de l’artiste » a révélé le journal le Parisien.

Un nouveau témoignage dans l’affaire Patrick Bruel

>>> A lire aussi : Patrick Bruel : Une vieille vidéo dévoilée qui le met mal à l’aise

Un nouveau témoignage vient éclairer l’affaire

Si il a affirmé ne pas avoir voulu se vêtir durant la séance de massage, Patrick Bruel a affirmé au Parisien ne pas avoir eu « le moindre geste déplacé envers cette femme ». 

Dans l’émission de TPMP du 10 septembre, Valérie Bénaïm a dévoilé le témoignage d’une collègue de l’esthéticienne.

« À la rédaction, on a contacté le spa de l’hôtel et une des collègues de la jeune femme nous a donné quelques informations. Evidemment, ça ne remet pas en cause la parole de la jeune fille », a-t-elle dévoilé.

« Elle dit qu’elle aurait vu l’esthéticienne juste après qu’elle a massé Patrick Bruel et qu’elle ne se serait plainte de rien. Elle n’aurait rien dit à la suite de ce massage, elle était même plutôt contente après le passage dans la loge. Et ensuite elle a assisté, avec d’autres camarades, au concert de Patrick Bruel. » a dévoilé la chroniqueuse. Cyril Hanouna, quant à lui, a assuré que la jeune femme avait certifié que le chanteur « avait été charmant » et qu’il « n’y aurait jamais de problème avec lui ».

Affaire à suivre.

> Patrick Bruel : sa reprise de « Shallow » n’a pas vraiment convaincu le public !

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 11 Sep 2019
 
0