Patrick Bruel : Une vieille vidéo dévoilée qui le met mal à l’aise

Invité sur le plateau « Des Enfants de la télé », Patrick Bruel s’est retrouvé mal à l’aise en découvrant une vieille séquence vidéo.

 

Une vieille séquence télé de Patrick Bruel diffusée durant l’émission

L’émission de Laurent Ruquier ne déroge jamais à la règle lorsqu’il s’agit de montrer de vieilles casseroles de ses invités. Le dernier qui en a fait les frais, n’est autre que Patrick Bruel. Le chanteur invité sur le plateau s’est donc découvert dans une ancienne séquence télé datant de son adolescence. Assurément, l’interprète de la Place des Grands Hommes aurait préféré ne jamais la revoir tant il s’est senti gêné. On le découvre donc dans une scène, tout jeune, en pleine discussion sur la drague avec l’un de ses amis. Le chanteur torse-nu explique donc à son pote : « J’ai des ennuis de couilles. J’ai une couille de temps en temps qui se coince et qui ne redescend pas. » Une séquence dont le principal intéressé légèrement embarrassé a affirmé ne plus se souvenir. Cet extrait provient de la série Paris-Saint-Lazare, diffusée en 1982.

Une vieille séquence vidéo de Patrick Bruel dévoilée

Patrick Bruel mal à l’aise sur le plateau des Enfants de la Télé

 

Patrick Bruel jongle entre la France et les Etats-Unis

Patrick Bruel est un chanteur très pris et qui adore la France. Mais, avec ses enfants installés aux Etats-Unis, le chanteur jongle très souvent entre les deux pays. L’artiste ne cesse donc de faire des allers et retour entre la France et les Etats-Unis afin de pouvoir profiter au mieux de Léon et Oscar. Leur mère, Amanda Sthers, s’est en effet installée en 2016 dans la ville de Los Angeles avec leurs deux fils. Malgré la rupture, la famille reste très soudée ; comme l’a affirmé son ex-femme : « Patrick a pris une maison ici, pas loin, et fait des allers-retours. Il a toujours été très impliqué dans leur éducation et en ça, il n’y a pas eu de rupture. Je ne serais pas partie sans son accord » .

 

 

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 05 Fév 2019