Patrick Sébastien clashe violemment Nagui…

Il y a peu, nous apprenions l’éviction d’un des grands noms de France Télévisions : Patrick Sébastien. Très remonté, l’animateur a immédiatement fait savoir sa colère dans la presse et ne manque pas, au passage, de tacler Nagui.

 

 

 

Patrick Sébastien, c’est fini

À 65 ans, Patrick Sébastien est obligé de rendre le micro. En effet, il y a peu, France Télévisions l’a gentiment amené à prendre la porte. Et ce 12 février, l’animateur s’offrait donc l’ultime numéro de son émission : Années Bonheur sur France 2. Pour cette dernière, le présentateur a réussi à retenir ses larmes. « C’est une page qui se tourne. Mais là, j’ai juste envie de faire une belle émission. Et de profiter. Ce sont des instants magiques », confie-t-il, avant d’entrer en scène.

 

Toutefois, il n’est pas parvenu à contenir sa colère qu’il déverse régulièrement dans les journaux. Au Parisien, il avait ainsi déclaré qu’il réglerait ses comptes très prochainement avec le groupe. « Dès que tout sera fini, je vais enfin pouvoir dire ce que je pense. Si vous savez comment je me retiens. » Et il ajoute :« Rendez-vous dans un an et demi, au même endroit. Quand les patrons de France Télé auront changé ! ».

 

 

 

Quand Patrick Sébastien tacle Nagui

Ulcéré par la décision de France Télévisions, Patrick Sébastien ne décolère pas. « C’est dégueulasse, ce n’est pas juste. Il y a des millions de gens qui aiment encore ça et c’est la volonté de trois personnes. Il y a des choses plus graves dans la vie, mais ça me fait de la peine pour eux, pour moi, pour mes équipes. » Et il enfonce le clou en expliquant que les grands patrons de France Télévisions auraient invoqué l’excuse du budget pour le mettre à la porte « Personne n’est venu me voir pour me demander d’arranger mes émissions. Ils me donnaient quatre Années bonheur et quatre Cabaret, dans une année, pour moi c’était suffisant, pour eux, ça ne leur plombait pas le budget. »

 

 

D’ailleurs, il explique qu’aujourd’hui certains animateurs sont largement privilégiés par rapport à lui « On m’a enlevé des soirées pour mettre ces gens-là (Nagui et Laurent Ruquier). Il y a clairement deux poids deux mesures. » Et se met carrément à tacler Nagui : « Aujourd’hui, Nagui a tout ! Il est producteur des émissions toute la journée et comme il tient l’access, s’il filmait son frère en train de faire du vélo, il aurait un prime ! ».

patrick-sebastien-tacle-nagui-jaloux

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 17 Fév 2019
 
0