PBLV : Rebecca Hampton (alias Céline Frémont) fait fondre ses fans en s’affichant topless et ultra musclée sur Instagram

 

Rebecca Hampton profite enfin de vacances bien méritées entre deux tournages de Plus Belle La Vie. Une occasion pour la sublime actrice de prendre du bon temps sur une magnifique plage de Cassis. Elle a fait tout simplement fondre ses fans avec un cliché souvenir topless au bord de l’eau.

>>> A lire aussi : Estelle Lefébure : cette photo topless dans les champs qui laisse ses fans sans voix !

Rebecca Hampton se dévoile musclée et topless sur Instagram

Elle a beau avoir 46 ans et être maman d’une petite fille de 6 ans, Rebecca Hampton est toujours aussi magnifique. Elle l’a prouvé en publiant une photo très sensuelle sur son compte Instagram où elle se dévoile de dos et topless. On ne peut donc qu’admirer la silhouette sculpturale de la comédienne qui n’a rien a envier aux plus jeunes actrices. Face à une mer turquoise, ses cheveux blonds relevés en chignon pour laisser apercevoir sa nuque bronzée, la jolie blonde a subjugué ses fans qui n’ont pas tardé à lui laisser de nombreux commentaires. « Et voilà, cette fois je suis en vacances ! Sur la plage abandonnée… Bon vendredi à tous ! » a-t-elle écrit en légende de son cliché qui a de quoi faire tourner toutes les têtes.

>>> A lire aussi : Plus Belle La Vie : 10 couples qui se sont formés pendant les tournages !

Rebecca Hampton séduit les internautes avec son corps de sirène

C’est donc dans la magnifique cité de Cassis que Rebecca Hampton a décidé de prendre un peu du bon temps. Savamment cachée dans un coin d’un petit port de pêche surplombé d’un château du XVIe siècle, la comédienne admire et profite de l’eau chaude et turquoise de la Méditerranée. Un décor paradisiaque pour  admirer son corps parfait et très musclé.

Celle qui incarne la diabolique Céline Frémont depuis plus de quinze ans nous montre à quel point elle prend soin d’elle. Et, elle a pu se réconforter avec les nombreux compliments de ses fans : « Très belle chute de reins Rebecca », ou encore « Sexy et superbe dos ! »

> Les Françaises osent de moins en moins le topless : voici pourquoi

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 03 Août 2019
 
0