Penélope Cruz plus sexy que jamais dans une robe ultra sexy moulante !

Ce mois-ci, Penélope Cruz a décidé de déclencher un véritable incendie sur son compte Instagram. À la couverture du numéro d’août du magazine Tatler, on découvre l’actrice dans une robe ultra sexy !

>>> A lire aussi : Top 100 des femmes les plus sexy du monde

Penélope Cruz : elle se met à nu dans le magazine Tatler

D’ordinaire très pudique sur ses sentiments, Penélope Cruz a décidé de se confier dans le magazine Tatler sur son mariage avec Javier Bardem. « C’est une très bonne décision pour nous, de ne pas avoir parlé de notre relation » explique-t-elle pour commencer. « Cela me paraîtrait étrange qu’il en soit autrement maintenant. Je ne pourrais simplement pas. »

En revanche, cela n’empêche que l’actrice d’être très explicite dans les pages intérieures du magazine. En effet, elle apparaît dans une série de photos ultra déshabillée. Et celle que l’on retient particulièrement, c’est ce cliché où elle apparaît dans une robe noire en soie de la collection Versace particulièrement moulante et décolletée. Véritablement sexy pour ne pas dire hot, elle s’empare de la photo pour la diffuser sur son compte instagram.

>> À lire aussi : Pénélope Cruz en blonde pour la saison 3 d’American Crime Story, elle incarne Donatella Versace

Penélope Cruz déclenche un véritable incendie sur son compte instagram

Comme si nous n’avions pas déjà assez chaud, l’actrice s’affiche dans un cliché hyper hot sur son compte instagram. Pionnière dans les mouvements féministes, elle assume complètement sa silhouette et son côté sexy.

Immédiatement, de nombreux fans montent au créneau et n’hésitent pas à complimenter la belle brune pour ce cliché magnifique. « Merveille », « Super sexy », « Quelle beauté ! » D’ailleurs, parmi eux, se glisse un message d’Augustin Galiana (Adrián Muñoz dans la série télévisée Clem) « Diosa », qui signifie Déesse en Espagnol.

View this post on Instagram

@luigiandiango #voguespain #guesteditor @atelierswarovski

A post shared by Penélope Cruz (@penelopecruzoficial) on

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 27 Juin 2019
0