Une star de Gossip Girl balance sur la série !

L’interprète de Dan n’a pas marché ses mots sur son ancienne série, Gossip Girl.

Penn Badgley a donné récemment une interview au Daily Beasts qui a beaucoup fait parler. En effet, l’interprète de Dan dans la série Gossip Girl n’a pas maché ses mots sur son ancienne série. Dès les premièrs épisodes de la première saison, la série connait un succès fulgurant. Partout dans le monde, des millions et des millions d’adolescents suivent les aventures de Blair, Selma ou encore Dan. Le public se passionne pour les rumeurs, et finalement, à la fin de la série, de nombreux fans n’ont pas été pleinement satisfaits des conclusions.

 

Penn Badgley balance sur Gossip girl !

Ainsi, pour ceux qui ne regardent pas la série, les fans ont appris à la fin que le fameux créateur du blog de potins n’était autre que Dan lui-même. Et l’acteur ne le savait même pas : les créateurs ont attendu le dernier moment pour le lui dire. Ainsi, au Daily Beasts, il explique : « Pendant tout ce temps, je ruinais ma propre vie, et celle de ceux qui m’entouraient, y compris ma petite soeur. Enfin, apparemment, je l’ai laissée ruiner la sienne elle-même. Mais considérant la réalité, ce qui n’a pas été fait dans les dix dernières minutes de la série, si on connecte les points, ça peut fonctionner. Mais c’est quand même détaché de la réalité. Les gens ne sont pas si horribles… »

 

L’acteur ne s’en remet toujours pas…

En attendant, si vous êtes fans de Penn Badgley, l’acteur sera de retour à la télévision dans la nouvelle série YOU. L’interprète de Dan dans Gossip Girl affirme que les deux rôles se ressemblent : « en fait, c’est juste Dan avec un couteau… » Qui regardera ?

Pen Badgley balance sur Gossip Girl

Publié par Charlotte Z. le 12 Sep 2018
0