Pete Davidson fou amoureux, il se grave Ariana Grande dans la peau !

[mo-optin-form id="ExrqCTWwhU"]

Et cela fait seulement quelques semaines que la belle Ariana Grande et l’acteur Pete Davidson filent le parfait amour. Malgré une relation naissante, son petit ami a décidé de prouver ses sentiments en se gravant littéralement sa chérie dans sa peau.

 

L’amour fou

Il faut dire que c’est allé très très vite entre ces deux là. À peine séparée de Mac Miller, l’interprète de Dangerous Woman a jeté son dévolu sur Pete Davidson, l’acteur américain de la troupe du Saturday Night Live. De son côté, Pete a largué sa petite amie de longue date pour vivre dans les bras d’Ariana, et aujourd’hui ils sont heureux et n’hésitent pas à éclabousser les internautes avec leur bonheur.

 

Et pour cause, Pete a décidé de prouver une énième fois son amour pour la chanteuse en faisant quelque chose de complètement fou. Il a tatoué les initiales d’Ariana soit « AG » sur son pouce et le logo de son dernier album derrière l’oreille. Les tourtereaux ont officialisé leur couple devant le monde entier sur Instagram le 1er juin dernier, les internautes ont été choqués lorsqu’ils apprenaient qu’il s’était déjà gravé Ariana dans la peau. D’emblée, le couple a dû essuyer beaucoup de critiques, notamment à cause des troubles mentaux dont souffre Pete.

 

Fou amoureux

L’humoriste de 31 ans souffre de troubles de « personnalité borderline« , qui sont caractérisés par une impulsivité majeure et une instabilité marquée par des émotions, des relations interpersonnelles et de l’image de soi. Beaucoup de fans d’Ariana voient sa relation avec Pete d’un mauvais oeil à cause de ces troubles. Ils pensent qu’on ne peut pas être heureux en couple lorsque l’on en est atteint.

 

Il y a une semaine (lorsque sa relation avec Ariana n’était pas encore officialisée mais que les rumeurs fusaient) il a décidé de répondre à ses détracteurs en postant un long message sur les réseaux sociaux : « Je n’ai pas pour habitude de répondre aux commentaires mais j’ai entendu beaucoup de phrases du style « Les gens avec des troubles ne peuvent pas être en couple ». Je veux juste vous faire savoir que ce n’est pas vrai. Juste parce que quelqu’un a une maladie mentale, cela ne veut pas dire qu’il ne peut pas être heureux dans une relation. Ce ne veut également pas dire qu’il rend la relation toxique. Tout le monde est différent et il y a beaucoup de traitements pour les différents troubles mentaux et je les suis presque tous. C’est mesquin de stigmatiser les gens et de les qualifier de « fous » surtout quand ce n’est pas de leur faute. (…). Les maladies mentales ne sont pas un jeu, c’est une réalité. Il y a des jeunes dehors qui se suicident et c’est horrible… Amour pour tout le monde »

 

Pete Davidson pensait sincèrement ce qu’il disait puisque quelques jours après il affichait son nouveau couple et ses nouveaux tatouages…

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Inès Arrom le 05 Juin 2018