La petite soeur de Jade Lagardère s’affiche topless et en string sur Instagram

Cassandra Forêt est la petite sœur de Jade Lagardère. Aussi belle et sexy que son aînée, la jolie blonde a totalement incendié les réseaux sociaux avec une photo très osée.

>>> A lire aussi : Jade Lagardère dévoile ses fesses en string de bain sur Instagram !

La petite sœur de Jade Lagardère incendiaire sur Instagram

Instagram est devenu le repère des célébrités qui ont envie de se montrer plus sexy que jamais. C’est le cas de la petite sœur de Jade Lagardère qui n’a apparemment pas froid aux yeux. Cassandra Forêt a en effet publié un cliché où elle apparaît dans une piscine, en string et seins nus. La jeune femme a simplement écrit en légende « bain de minuit ». Bien évidemment, cette photo très sexy et qui dévoile son corps de rêve a fait sensation auprès des internautes. Ils ont été nombreux à venir la complimenter en commentaires : « Splendide », « Superbe » ou encore « magnifique », Cassandra sait tout comme sa grande sœur, faire tourner toutes les têtes. Et, cela démontre bien qu’elle n’est pas une seconde fois enceinte, comme la rumeur l’a laissé croire il y a peu.

View this post on Instagram

Bain de minuit🍷

A post shared by Cassandra Foret (@cassandra.foret) on

>>> A lire aussi : Pour une raison très surprenante, Jade Lagardère nous dévoile son fessier de folie sur Instagram

Cassandra Forêt et Jade Lagardère partagent la même passion

Elles sont sœurs, mais elles partagent également la même passion. Jade Lagardère et Cassandra Forêt adorent se faire photographier dans des tenues et des poses très sexy. Et en plus, elles raffolent de publier ces clichés parfois très hot sur leur compte Instagram. Si Cassandra aime les légendes claires et sans détour, ce n’est pas toujours le cas de son aînée. Effectivement, la femme d’Arnaud Lagardère aime semer le trouble dans l’esprit de ses abonnés en publiant des messages remplis de sous-entendus. Ce qui lui a d’ailleurs valu de nombreuses rumeurs, notamment concernant sa séparation avec le célèbre homme d’affaires. Heureusement, il n’en est rien car les deux ont démenti !

> Scoop ! Jade Lagardère dément s’être séparée d’Arnaud Lagardère

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 13 Août 2019
 
0