En pleine promenade de son chien pendant le confinement, elle laisse échapper un sein ! OUPS ! (Vidéo)

Connue pour son attitude sulfureuse, Phoebe Price a de nouveau fait parler d’elle. En promenant son chien dans les rues de Los Angeles, l’actrice a dévoilé par mégarde sa poitrine, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Melania Trump : serait-elle positive au test du coronavirus ?

Une actrice dévoile sa poitrine

Connue pour ses rôles secondaires dans les films The Victim et In My Sleep, Phoebe Price a fait une sacrée impression aux paparazzi qui la suivaient.

Phoebe Price est le contraire même de la timidité. À chaque fois qu’elle peut se faire remarquer, la star de 47 ans saute sur l’occasion. C’est ce qu’elle a fait ce mardi 24 mars. En pleine période de confinement, elle a décidé de faire une promenade avec son chien. 

En effet, l’actrice a amusé les photographes sans se rendre compte qu’elle dévoilait par la même occasion une partie de son intimité. 

>>> À lire aussi : Le comportement irresponsable de Zazie en confinement a beaucoup choqué ! (vidéo)

Il s’agit de Phoebe Price

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Phoebe Price a une nouvelle fois décidé de s’amuser avec les paparazzi. C’est en promenant son chien Henry dans les rues vides de Los Angeles que l’actrice a prouvé son comportement sulfureux. 

Tout d’abord, l’actrice s’est jouée de son postérieur pour offrir aux photographes quelques clichés aguicheurs. Ensuite, elle s’est accroupie pour prendre la pose avec son ami à quatre pattes. Toutefois, Phoebe Price ne se doutait pas qu’elle donnait la liberté à l’un de ses seins de sortir de son décolleté. 

Ainsi, l’actrice a été prise en photo avec la poitrine apparente à de multiples reprises. Et ce n’est pas la première photo que Phoebe Price s’amuse à poser pour les paparazzi. Avec son attitude décomplexée et sulfureuse, elle s’est déjà affiché sur les tapis rouges vêtue de tenues très provocantes. Et tout cela dans l’unique but de faire parler d’elle.

>>> À lire aussi : Karim Benzema : ses étonnantes confidences sur sa relation avec Rihanna

En savoir plus sur : -

Publié par Manon le 26 Mar 2020
0