Cette photo déchirante postée par la sœur d’Emiliano Sala

Le 21 janvier dernier, le monde apprenait la disparition d’Emiliano Sala. Et après plusieurs jours de recherches, les autorités estiment n’avoir plus aucune chance de retrouver le joueur vivant. Déchirée par le chagrin, sa sœur avait imploré le gouvernement de continuer à chercher son frère. Et aujourd’hui, la jeune femme poste une photo déchirante sur la toile.

 

 

La carcasse de l’avion d’Emiliano Sala enfin retrouvée

Le 21 janvier, Emiliano Sala disparaît à bord Piper Malibu qui était censé faire la liaison entre Nantes et Cardiff. Et après que les autorités aient arrêté les recherches, c’est la famille elle-même qui finance un chasseur d’épaves reconnu, David Mears. Et très vite, ce dernier réussit à localiser la carcasse de l’avion. Sur son compte Twitter, il l’avait annoncé : « l’épave de l’avion transportant Emiliano Sala et le pilote David Ibboston a été localisé tôt ce matin. »

 

 

Et même si à plusieurs reprises, les autorités avaient répété que les chances de retrouver le joueur de foot et le pilote vivant étaient minces, cette fois-ci, il n’y a plus de doute possible. À cette annonce, son père n’a pu retenir sa peine et sa douleur : « c’est un rêve, un mauvais rêve. »

 

 

La sœur d’Emiliano Sala poste une photo déchirante

Le 2 février, alors que la carcasse de l’avion n’avait pas encore été retrouvée, Romina Sala poste une photo déchirante sur la toile. On peut y voir Nala, la chienne d’Emiliano Sala l’attendre de patte ferme devant la baie vitrée. En légende de la photo, une petite phrase poignante : « Nala aussi t’attend »

 

Nala también te espera.. ❤

Publiée par Romina Sala sur Samedi 2 février 2019

 

C’était en 2015 que la chienne et le joueur font connaissance. Adoptée auprès de la SPA de la Loire-Atlantique, le tandem s’était très vite entendu à merveille et avait partagé de super moments. Aujourd’hui, c’est avec tristesse que Nala, la famille et le monde entier apprend qu’une étoile montante du football s’est éteinte un soir d’hiver.

View this post on Instagram

Nada como ir juntos a la par#😎🐶

A post shared by Emiliano Sala (@emilianosala9) on

View this post on Instagram

Mi fiel compañera 🐶👏

A post shared by Emiliano Sala (@emilianosala9) on

View this post on Instagram

Paz#Nala#😄🐶🏖

A post shared by Emiliano Sala (@emilianosala9) on

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 06 Fév 2019
 
0