Cette photo de jeunesse de Cauet avec des cheveux fait carrément le buzz !

Animateur phare sur NRJ, Cauet est bien évidemment connu pour son humour et son sens aigu de l’autodérision. Mais également, pour sa coupe de cheveux… Or, il n’a pas toujours été chauve, loin de là, puisqu’il dévoile une photo de lui jeune ou on le découvre avec une belle touffe de cheveux sur le crâne !

 

>> À lire aussi : Cauet en compagnie de son fils : Ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau !

 

 

Cette photo de Cauet avec des cheveux

Depuis qu’on le connaît, presque personne ne s’est posé la question. Il faut dire que l’animateur s’est imposé comme étant le chouchou des auditeurs à la radio, sur NRJ. Doué d’un grand sens de l’humour et de l’autodérision, Cauet séduit par son naturel et sa décontraction. Et comme cela ne le dérange absolument pas de casser un peu l’image, c’est lui qui dévoile une photo de sa jeunesse dans les années 90. Et surprise, car on le découvre avec une énorme touffe de cheveux sur le crâne !

 

 

 

« Bon la… y a les cheveux… la pose ringarde… le logo qui n existe plus… et la signature moche… », a-t-il commenté avec humour. Et rapidement, les internautes s’emparent du fameux cliché et le complimentent sur son look. « Oh mon dieu! C’est quoi cette tête de jeune premier! Franchement, tu es comme le Bon vin, tu t’embellis en ‘mûrissant' », « Les cheveux sont vraiment essentiels ! « 

 

>> À lire aussi : Cauet trouve que Cécile de Ménibus en fait trop sur son agression par Rocco Siffredi, et lui dit d’ « arrêter son cirque »

 

cauet-cheveux-photo-buzz-radioJPG

« Bon la… y a les cheveux… la pose ringarde… le logo qui n existe plus… et la signature moche… »

 

Cauet, changement de look et d’horizons

Donc, sur ce fameux cliché qui fait le buzz, Cauet affiche un look de Bad Boys aux accents romantiques qui ne tarde pas à faire le buzz sur la toile ! D’autant qu’avec des cheveux, ça change carrément la perspective. Et l’animateur est parfaitement au courant puisqu’il y a deux ans, il avait entamé un énorme régime histoire de perdre un peu de poids. Entre des repas équilibrés et une pratique sportive régulière, il avait tout de même réussi à perdre 13 kg et avait atteint son objectif. L’idée étant de mieux passer à la télé dans l’émission de TPMP !

 

Ça peut vous intéresser :

-> M.Pokora et Kev Adams nus chez Cauet sur NRJ

-> L’incroyable perte de poids de Cauet en photos !

-> Ce gros dérapage d’une animatrice radio sur Charles Aznavour a provoqué la colère des internautes

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 21 Mar 2019
 
0