La photo de cet acteur avec sa femme et ses deux filles a choqué la toile

 

Qui est qui ? On se croirait dans une émission de Marie-Ange Nardi sur France 2. Car sur la photo que vous allez découvrir, l’homme au centre n’est autre que l’acteur Dean Gaffney entouré de ses deux filles et de sa femme. Le seul souci, c’est que toutes ces demoiselles semblent avoir exactement le même âge sans parler de la ressemblance. On vous met donc au défi de savoir qui est qui ! Découvrez cette photo dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Avec 30 ans de différence d’âge, ce couple livre le secret torride d’une relation durable !

Dean Gaffney : un homme qui aimait les femmes

Outre-Manche, l’acteur Dean Gaffney est très connu pour avoir joué dans EastEnders, un soap opera britannique créé par Julia Smith. D’ailleurs, c’est un succès jamais démenti puisque sa première diffusion date tout de même du 19 février 1985. À l’intérieur, le bellâtre joue le rôle de Robbie Jackson, « un malchanceux de la vie. »

Pourtant, dans la réalité, c’est tout autre chose. En effet, c’est un papa comblé par l’amour de ses deux filles jumelles, Chloé et Charlotte. Mieux encore, en 2016, il décide de se marier avec le top Rebekah Ward qui à l’époque, n’a que 26 ans. Du coup, le mannequin devient la belle-mère des deux jumelles qui sont déjà grandes. Et c’est dans ce contexte qu’est prise cette photo qui choque tous les internautes.

>> À lire aussi : Mariés depuis 2 ans, ils ont 53 ans d’écart : cet homme de 19 ans aime à la folie sa femme de 72 ans

Une photo choc

Sur le cliché, on peut distinguer l’acteur Dean Gaffney, 40 ans, au centre et entouré de toutes les femmes de sa vie. D’ailleurs, il en est particulièrement fier et avoue en légende : « Derrière un grand homme, il y a une grande femme … j’en ai 3 ! » Le seul problème, c’est qu’à l’époque, ses deux jumelles ont 19 ans et sa femme, 26 ans !

Du coup, la ressemblance est frappante à tel point que tout le monde se demande qui est qui ! Mais lorsque vous regardez de plus près, vous pourrez constater qu’à droite et à gauche du papa ce sont bien les deux filles alors que tout à droite, il s’agit de sa femme.

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 10 Oct 2019
 
0