Première photo du mariage de Laura Smet et son compagnon Raphaël Lancrey-Javal dévoilée…

Publié par Claire le 17 Déc 2018

Le 1 er décembre, Laura Smet et son compagnon Raphaël Lancrey-Javal se sont mariés en toute discrétion. A tel point qu’aucune photo n’avait fuité. Mais aujourd’hui, et après presque deux semaines, la fille de Johnny Hallyday publie une photo de son mariage.

 

Le mariage de Laura Smet et son compagnon Raphaël Lancrey-Javal

Laura Smet et son compagnon Raphaël Lancrey-Javal se sont unis le samedi 1er décembre dans la mairie du VIIe arrondissement de Paris. Et c’est Anne Hidalgo, elle même, qui s’est chargée de marier les époux. Aux alentours de 12h30, ce sont donc David Hallyday, Nathalie Baye, Dominique Besnehard, la chanteuse Dani, l’acteur Stanislas Merhar ainsi que les avocats Maîtres Temime et Ravanas qui se dirigent vers l’hôtel de ville.

 

La publication des bans avait également été faite en toute discrétion par Rachida Dati de manière à ce que les paparazzi ne viennent pas perturber le mariage.

 

View this post on Instagram

Je t’aime❤️

A post shared by Laura Smet (@laura_smet_) on

 

La première photo du mariage de Laura Smet et Raphaël Lancrey-Javal

Du coup, nous n’avions absolument aucun cliché de ce fabuleux moment qui unit Laura Smet et son compagnon Raphaël Lancrey-Java. La seule information nous venait de Bernard Montiel qui, lundi 3 décembre, avait écrit sur instagram « juste de tendres baisers à la jeune mariée Laura Smet et Raphaël. Soyez heureux.»

 

Alors c’est avec émotion que nous découvrons une première photo publiée par la mariée. Sur un instagram, on voit les deux amoureux se passer la bague au doigt. On devine d’ailleurs que Laura n’avait pas la traditionnelle robe de mariée mais plutôt une veste de smoking. Ce cliché, légendé d’un « je t’aime », montre à quel point ces deux-là sont très réservés quant à leur vie privée. Néanmoins, nous savons que Raphaël Lancrey-Java a déjà une petite fille et souhaite agrandir la famille. D’ailleurs Laura Smet a récemment confirmé son souhait de devenir maman dans les colonnes de Télé Star : « Je viens d’une famille où je n’ai pas de nombreux frères et sœurs. J’ai donc envie d’avoir plusieurs enfants. »

En savoir plus sur : - - -