Une photo non officielle de Meghan Markle et du Prince Harry affole les Britanniques !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Les Britanniques sont toujours à fond sur le mariage de Meghan Markle et du Prince Harry !

 

Le 19 mai dernier, des milliards de téléspectateurs ont suivi le mariage de Meghan Markle et du Prince Harry, encore plus que le mariage de Kate et William. Pour les Britanniques, cet évènement était particulier. De nombreux Anglais se sont rendus sur place pour essayer d’entrevoir les jeunes mariés. Même si la plupart ont été déçus… Dix jours après le mariage Princier, les Britanniques en parlent encore avec passion. Et Meghan Markle est devenue la nouvelle coqueluche des médias Outre-manche.

 

Une photo non officielle de Meghan Markle et du Prince Harry aperçue à la télévision Britannique !

Le 30 mai, la Reine Elizabeth II a reçu à Buckingham le haut-commissaire australien au Royaume-Uni, George Brandis. L’évènement a été retransmis à la télévision anglaise. Mais, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, ce n’est pas l’entrevue qui a intéressé les Britanniques, mais plutôt un détail particulier. En effet, une photo de Meghan Markle et du Prince Harry était installée sur une table. Et le comble : personne n’avait vu cette photo auparavant ! Les Britanniques se sont enflammés.

 

La photo affole les Britanniques !

Ainsi, le magazine Closer anglais a écrit : « Des photos de Meghan et d’Harry, nous en avons plein, des centaines ! Alors pourquoi nous sommes aussi excités quand nous voyons une photo que nous n’avions encore jamais vu ? » Cette phrase résume bien l’engouement des Britanniques pour le mariage Princier. Ainsi, sur la photo, Harry semble porter un costume bleu et Meghan une robe bleu ciel. Dans la vidéo en tête d’article, on peut donc voir que l’hystérie autour du mariage de Meghan Markle et du prince Harry n’est toujours pas retombée. Désormais, le moindre petit geste du couple princier est commenté dans les médias. Il va falloir vivre avec…

Une photo non officielle de Meghan Markle et du Prince Harry affole les Britanniques !

Publié par Charlotte Z. le 01 Juin 2018