Une photo de Yannick Noah nu sur une plage a été partagée pour faire la pub de son prochain album

Cela faisait cinq ans qu’on avait plus entendu parler de Yannick Noah, sauf si vous êtes fans de sport et que vous avez pu le voir au bord des terrains de tennis, puisqu’il était l’entraineur de l’équipe de France. Voilà qu’il fait son grand retour dans la musique, préparant la sortie de son nouvel album. Et ce qu’on peut dire, c’est qu’il est prêt à tout pour qu’on reparle de lui. Hier, son fils a posté une photo de lui tout nu, avec sa guitare.

> À lire aussi : Yannick Noah est en deuil…

Yannick Noah nu sur Instagram à 59 ans

Le 6 septembre prochain, Yannick Noah sortira son prochain album, Bonheur indigo, qui marque son grand retour dans la musique. Lui qui est souvent classé parmi les célébrités préférées des Français, sait que son album ne passera pas inaperçu. Il n’empêche que pour être certain de se faire remarquer, il n’a pas hésité à se déshabiller. À 59 ans, Yannick Noah n’a aucun raison de complexer, affichant un corps athlétique, comme à ses plus beaux jours. Si les Français jugeront certainement cette photo de lui nu, sa famille en tout cas, est totalement fan du cliché.

Joakim Noah a partagé une photo de son papa, Yannick Noah nu sur la plage

> À lire aussi : M.Pokora : cette vidéo torride dont tout le monde parle !

Joakim Noah publie une photo de son père pour faire la promo de son nouvel album

En réalité, c’est le célèbre basketteur Joakim Noah qui a posté sur Instagram la photo de son père, dans le plus simple appareil sur une plage, portant un chapeau et tenant sa guitare pour lui cacher ses parties intimes. « Mon père est un tueur et son album va sortir. J’t’aime papa », écrit Joakim. « Ah ah ah ah, Jim… Tu es fou. Heureusement qu’il y a la guitare », répond Yannick à son fils. Cette photo dont on imagine la publication bien étudiée en amont, a aussi été commentée positivement par Lais Ribeiro, la compagne de Joakim. Ce n’est pas le seul membre de la famille Noah à s’exhiber récemment. Il y a une semaine, c’est son plus jeune fils, Joalukas, 15 ans seulement, qui a publié une photo de ses tablettes de chocolat sur Instagram, provoquant le buzz. Yannick Noah est père de 5 enfants, qu’il a eus avec trois compagnes différentes.

Comme son père, Joalukas Noah montre ses abdos sur Instagram

Yannick Noah et son plus jeune fils, Joalukas en vacances, torses nus sur la plage

> À lire aussi : Loup-Denis Elion (Scènes de Ménages) dévoile sa nouvelle plastique sur Instagram, et c’est chaud !

Crédits : Instagram/stickity13, Instagram/yannicknoah, Instagram/joalukasnoah

 

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 10 Août 2019
0