Loana se montre en bikini après son impressionnante perte de poids ! (vidéo)

Depuis qu’elle a perdu du poids, Loana est métamorphosée ! Et la jeune femme est fière de se montrer de nouveau à la télé, plus belle que jamais. En effet, Loana participe à La Villa des coeurs brisés 4 et se trouve donc en ce moment en République Dominicaine. Et lorsqu’elle trouve le temps, elle poste des photos d’elle et ses camarades de tournages et montre son importante transformation. Entre autres, elle a publié une photo d’elle en bikini où l’on peut voir son changement radical. Découvrez vite  les photos dans notre vidéo.

 

Loana est de retour

La jeune femme a déjà participé à plusieurs émissions de télé-réalité telles que Les Anges et Loft Story. Maintenant, elle a en effet décidé de participer au tournage d’une émission « de dating ». Loana sera en effet présente dans La Villa des coeurs brisés 4 et effectue son grand retour télévisuel. L’émission est actuellement en tournage et les participants n’ont pas leur portable tout le temps avec eux. Alors dès qu’ils le peuvent, il en profitent pour se faire des souvenirs mais surtout donner des nouvelles à leurs fans chéris. Et c’est la cas de Loana.

 

La transformation hallucinante de Loana

Ce week-end, les participants de l’émission ont pu enfin récupérer leur téléphone. Et Loana s’est empressée de faire des photos pour les partager sur son compte Instagram. Sur les photos qu’elle a publiée, on peut voir que la jeune femme passe apparemment du bon temps en compagnie de Mélanie Dedigama ou encore Jordan, ancien candidat des Ch’tis. Elle a aussi publié des vidéos du tournage où on la voit aussi en bikini. Et le changement de la jeune femme est vraiment hallucinant !

 

Vu les photos qu’elle publie, elle doit sûrement passer du bon temps en compagnie des autres participants ! Découvrez les images du changement hallucinant de Loana dans notre vidéo.

 

Loana : la renaissance

Il faut bien avouer que voir Loana radieuse, rayonnante et épanouie fait vraiment plaisir. Et pour cause, la jeune femme a traversé des moments très difficiles depuis sa sortie du Loft. Dépression, addictions aux drogues, à l’alcool, aux médicaments, violence… Loana n’a jamais été vraiment épargnée par la vie et malheureusement, son aventure dans Loft Story n’aura pas réussi à lui donner une meilleure vie, au contraire. On espère sincèrement qu’aujourd’hui, la star de la télé-réalité est en paix avec elle-même que ce soit avec son corps et son esprit. Car toutes les personnes qui ont croisé la jeune femme un jour sont unanimes : elles est tout simplement adorable ! Loana est définitivement une bonne personne qui mérite d’être heureuse. C’est tout ce qu’on lui souhaite.

Source : Public 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Jeanne Tilly le 05 Avr 2018
0