Pierre-Jean Chalençon dérape violemment sur la mort de Line Renaud ! Les internautes sont furieux

Le 15 juin était une date important pour Johnny Hallyday, puisqu’il est né ce jour-là. Pour l’occasion, Line Renaud a tenu à montrer tout son amour au chanteur décédé en décembre 2017. Mais la réponse de Pierre-Jean Chalençon à Line Renaud a provoqué la colère des internautes, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Les révélations glaçantes d’un proche de Johnny Hallyday sur les derniers mois avant sa mort : « C’était très gênant »

Line Renaud rend hommage à son ami Johnny Hallyday !

Amis dans la vie de tous les jours, Line Renaud a été affectée par le décès de Johnny Hallyday en décembre 2017. Une perte énorme pour la chanteuse, qui ne manque pas de rappeler, parfois, tout l’amour qu’elle portait à ce grand chanteur. Alors, il était normal de voir un tweet de se part, le jour où Johnny Hallyday aurait fêté ses 77 ans. « Mon Johnny. Tu aurais eu 77 ans aujourd’hui. Pour moi, pour nous, tu es toujours là » a-t-elle tweeté avec une photo d’elle et le chanteur.

>> À lire aussi : Céline Dion : la nouvelle vient de tomber ! (Vidéo)

Pierre-Jean Chalençon attaque Line Renaud sur Twitter : les internautes voient rouge !

Alors que certains commentaires étaient attentionnés envers Line Renaud, il y en a un qui n’a pas manqué de faire parler. Peu de temps après le message de la chanteuse, Pierre-Jean Chalençon, qui est souvent critiqué pour « son melon » et « sa critique facile » , a tenu à s’adresser à Line Renaud, en lui répondant : « Tu la rejoins quand ??? » . Sur Twitter, les internautes ont rapidement vu rouge, et ont répondu au commentaire désagréable de l’animateur d’Affaire conclue.

De son côté, Jean-Marc Morandini a contacté l’homme, qui a annoncé sur le plateau : « Je n’ai rien contre Line Renaud, ni même à titre personnel. Mais à un moment, il ne faut pas pousser mémé dans les orties […] Elle veut garder cette belle image qu’elle a construite, mais elle veut faire du buzz sur tout ! » .

>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : elle laisse échapper un téton dans une vidéo ! OUPS !

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Jessy le 16 Juin 2020
0