Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel Macron : Brigitte dévoile ce métier qu’il aurait rêvé faire…

Publié par Claire JONNIER le 20 Nov 2019 à 10:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est l’homme du moment ! En effet, depuis son passage dans Affaire Conclue, Pierre-Jean Chalençon est courtisé par toutes les chaînes de télévision. D’ailleurs, c’est sur le plateau de Morandini Live qu’il fait une étrange confidence. À l’époque, il croise Brigitte Macron et visiblement, elle lui souffle un secret étonnant sujet d’Emmanuel Macron.

>> À lire aussi : On entend parler de lui partout, mais savez-vous qui est vraiment Pierre-Jean Chalençon?

Pierre-Jean Chalençon : à la conquête de la télévision

Au début, Pierre-Jean Chalençon est surtout connu dans l’émission Affaire Conclue pour son expertise autour des objets d’art. Mais rapidement, il attire toutes les convoitises et notamment, Cyril Hanouna qui lui propose de devenir chroniqueur dans son émission TPMP. Mais cela ne s’arrête pas là puisque TF1 a également voulu l’intégrer au casting de Danse avec les Stars.

Et il ne cache pas ses liens de connivence avec certaines figures connues et se confie même sur le plateau de Morandini Live. Et visiblement, Brigitte Macron aurait fait une révélation étonnante sur Emmanuel Macron.

>> À lire aussi : Cette confidence d’Alexandre Benalla qui dérange Emmanuel Macron

Une confidence étonnante sur Emmanuel Macron

Sur le plateau du Morandini Live, Pierre-Jean Chalençon fait part de ses futurs projets. C’est ainsi qu’il explique que son émission sera diffusée le dimanche matin sur France 2. Une remarque qui étonne son interlocuteur qui lui rétorque immédiatement :  « Le matin, c’est les émissions religieuses. Je pense que vous allez assez mal vous installer au milieu des émissions religieuses, je ne sais pas pourquoi ! » Mais de se laisser impressionner par de tels propos il répond en s’amusant : « jai toujours rêvé d’être Pape.»

Et visiblement, il n’est pas le seul ! « Brigitte Macron, la dernière fois, alors que je lui montrais un portrait de Pie VII m’a dit ‘Vous savez, mon mari rêvait d’être Pape !’ Je lui ai dit ‘Moi aussi, peut-être qu’on pourrait faire un binôme pour 2022, pour être Pape !’ »

>> À lire aussi : Le mot le plus long de la langue Française n’est pas celui que vous croyez !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.