Pierre Ménès malade : il a perdu 35 kilos et va devoir disparaître entre 4 et 6 mois de la circulation… Il se confie sur sa maladie…

Après avoir fait sa rentrée au Canal Football Club de Canal , Pierre Ménès a été au coeur de bien des débats… Amaigri et visiblement très fatigué, le consultant football le plus controversé du PAF a beaucoup inquiété les télespectateurs comme son entourage professionnel. Aussi, il a annoncé qu’il allait de voir s’éclipser pendant quelques temps de l’antenne de Canal +, mais n’en avait pas dit plus. Hier, il a accepté de se livrer un peu plus sur sa maladie au journal l’Équipe :

 

« Bizarrement, pour la première fois depuis que je fais de la télé, j’ai eu la pression… J’avais peur d’être épuisé, de donner l’image d’un mec cadavérique. Je comprends la réaction des gens qui me voient à la télé. J’ai perdu 35 kilos depuis le début du mois d’avril, tout le monde pouvait penser que j’avais un cancer. Mais ce n’est pas le cas, même si c’est grave. Je vais me faire opérer au mois d’octobre. […] Il y a un mois d’hospitalisation puis autour de quatre mois de récupération derrière. »

 

Concernant sa présence dans les prochains Canal Football Club, il précise : 

 

« Si je peux… tant mieux. Il reste six, sept dimanches avant que je sois opéré. J’ai le soutien des plus hautes sphères de la direction à l’ensemble des équipes. On dit que Canal est un groupe de barbares sans sentiments. Moi, je vis tout l’inverse. Les messages, cela n’arrête pas : les joueurs, les entraîneurs, les présidents. Cela fait chaud au cœur de voir qu’un mec aussi clivant que moi fait partie de la famille. Même les gens à qui je mets de temps en temps une petite tarte dans la bouche, ils m’aiment bien quand même. Quand je vois un joueur comme Bafétimbi Gomis qui me dédie son but… Cela me touche… »

PM1

Publié par Elsa le 05 Sep 2016
 
0