Emmanuel Macron : cette chose qu’il fait en cachette de Brigitte…

Brigitte Macron est une femme sévère lorsqu’il s’agit de l’alimentation de son mari. Mais, Emmanuel Macron sait s’accorder un petit plaisir lorsque celle-ci a le dos tourné…

Emmanuel Macron trop gourmand : Sa femme surveille sa ligne

Emmanuel Macron est un homme très gourmand. Tout le monde se souvient d’ailleurs de l’amusante anecdote du Président de la République se ruant vers des cordons bleus dans une cantine. Hélas pour lui, sa femme ne voit pas cette gourmandise d’un très bon œil. Très présente dans sa carrière politique, Brigitte Macron surveille également la ligne de son mari, au risque de parfois se montrer trop sévère.

 

Ainsi, la junk food est totalement interdite à l’Elysée et Emmanuel Macron n’a pas le droit au chocolat. C’est ce qui est dévoilé dans l’ouvrage  Madame La Présidente, paru le 4 février dernier : « Dans un registre plus cocasse, elle surveille la ligne de son mari, gourmand ». C’est pour cela que lorsque le Président dîne en tête à tête avec son épouse, il mange léger et seulement une petite salade.

Emmanuel Macron ne suite pas son régime lorsque sa femme a le dos tourné

Emmanuel Macron gourmand quand sa femme n’est pas là

Emmanuel Macron s’accorde un petit plaisir lorsque sa femme est absente

Mais lorsque la Première Dame de France n’est pas là, Emmanuel Macron ne se gêne pas pour faire quelques entorses à son régime. Madame La Présidente a en effet partagé un souvenir de campagne du futur président, quelques jours avant le premier tour des élections. L’homme politique et son équipe ont fait une escale à Besançon où ils devaient tout d’abord manger dans le restaurant du célèbre chef Thierry Marx. Or, la fine équipe s’est retrouvée dans un CourtePaille pour y déguster un repas loin d’être diététique. C’est ce qu’a rapporté avec amusement Christophe Castaner : « Le nombre de Courtepaille qu’on s’est enfilés, Brigitte n’était pas là, alors il a pris l’option frites ! « . Difficile de résister à la gourmandise !

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 11 Fév 2019