Plus Belle La Vie : 10 couples qui se sont formés pendant les tournages !

2. Jérémie Poppe et Élodie Varlet alias Romain Blanchard et Estelle Cantorel

Estelle Cantorel est un des personnages emblématique du Mistral et ce depuis longtemps. Elle est la nièce de Guillaume Leserman (dont l’interprète Virgile Bayle a quitté la série il y a peu) et donc la cousine de Nathan Leserman. Elle tient le salon « Les Belles du Mistral » et a eu une relation amoureuse emblématique avec Djawad Sangha, le bad boy de la série. Mais ce n’est pas de l’interprète de Djawad (David Baïot) qu’Élodie Varlet est tombée amoureuse. Non, elle est tombée amoureuse de Jérémie Poppe qui a fait une apparition assez courte dans la série puisqu’elle n’a duré que quelque épisodes.

Une apparition courte mais intense puisque son personnage Romain Blanchard était homosexuel mais se cachait à cause de son oncle homophobe qui l’élevait depuis le décès de ses parents. Il était tombé amoureux de Thomas Marci et avait même enlevé la vie à son compagnon (le juge Estève) par jalousie. Une intrigue qui restera gravée dans les mémoires des fans de PBLV qui avaient été très tristes de voir le personnage de Florian Estève disparaître et de fait, son couple avec Thomas.

Si Jérémie Poppe n’a pas fait long feu dans la série, il peut être heureux d’y avoir participé car c’est grâce à la série qu’il a trouvé l’amour. Le couple a même deux enfants !

 
Publié par Elsa le 07 Mai 2018